Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas comme moi a compter les jours qui vous sépare des prochaines vacances! PLUS QUE 25 JOURS!!! Cette semaine c'est encore un petit Kmelo qui t'attend patiemment et comme c'est le dernier de ce mois de septembre la semaine prochaine il y aura les doubles votes! hé oui on reprend les bonnes habitudes sadique pour élire la chanson du mois de Septembre ^^
Donc bonne semaine et a très vite les amis

 

Cette semaine il y a eu... :

A.T (ft. Geeks) - Don't be
J'adore le concept du mv! après la chanson aussi est pas mal non plus ^^

A

 

F-Dolls - Deceive
Je suis en train d'adopté les F-Dolls! j'aime beaucoup cette chanson, qui comme leur dernière Without love et toute douce et sympathique (et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment)

F-dolls

 

Lee Na Rae - Amsterdam
Cette chanson me rappel parfois un peu Yerim mais bon je lui en veux pas trop la chanson et pas trop mal ^^

Lee Na Rae  

JYJ - Only One
Les Coréens sont fort pour faire des slogan en chanson. Celle-ci sert pour promouvoir les jeux de Incheon qui débutent prochainement. 

JYJ

 

Bizniz (ft. Shorry J) - Get it wet
Pour le moment ce n'est pas ma chanson préférée mais elle pourrait très vite revenir dans une de mes playlist rapidement.

Bizniz

 

Electroboyz - Let it Rain
Les Electroboys reviennent avec une chanson toute douce et calme qui s'accorde avec la saison (quoique cette semaine s'annonce estivale par rapport au 15jours précédents).

Electroboyz   

 

Seo In Guk - We Can Dance Tonight
Bon je commence par quoi? Par le visuel?
J'ai trouvé que le mv de InGuk avait une ressemblance avec Sexy Lady de Jang Woo Young mais c'est pas grave j'aime les 2 mv alors c'est pas un soucis et puis certaine paroles de la chanson m'on rappelé Monsters (du groupe éponyme) -.-" *la faute au "mata mata" XD* et puis l'air aussi et les masques!
Mais comme je suis une fille à l'audition faible je laisse couler la mélodie dans mes oreilles! ^^

Seo in guk

  

Romantic Punch - Tgif (Thank Girl, it's friday)
Gros coup de coeur pour cette chanson! qui en plus d'avoir un petit coté qui rappel de la Jpop est composé non pas uniquement de garçons! tu remarquera que le bassiste et une fille!! oui pour de vrai

Romantic Punch

 

FT Island - Memory
La chanson pour fêter leur 6 ans et qu'elle magnifique chanson comme toujours de leur part! ^^

FTI

 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 29 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain...