photo191714[1]

Titre: 딸기 아이스크림
Pays: Corée
Genre:  Romance, Fantastique
Réalisateur: Ji Byung Hyun
Diffusion: Septembre 2011

 

 

 

Casting: 

Joon Kyung: Uhm Hyun Kyung
Kwon Ki Jung: Kim Young Hoon


 

Synopsis:

Jun Gyeong a le petit-ami parfait Gwon Gi Jeong dont le seul défaut est d'être toujours en retard et très pris par son travail. Très exigeante, elle décide de mettre un terme à leur relation, et ils se séparent ainsi devant un arrêt de bus. C'est alors que le bus transportant Gwon Gi Jeong se trouve impliqué dans un grave accident laissant ce dernier porté disparu.
Très inquiète, Jun Gyeong essaie par tous les moyens de rentrer en contact avec Gwon Gi Jeong en se remémorant leur relation avec regret, lorsqu'elle se met soudainement à recevoir d'étranges messages de celui-ci sur son téléphone...

Source Nautiljon

Photo 1

 

 

 

Mon avis [by Yuni]: 

 

Dans la série des drama spéciaux, je vous présente Strawberry Ice Cream. Un petit film que j’ai vraiment bien apprécié. Le sentiment qui en ressort est un sentiment de « Beau » ! J’ai ce sentiment d’avoir regardé quelque chose de Beau, dans le sens où le scénario est original, et la où ça pourrait être lourd, les choses passent bien. Les sentiments sont incroyablement bien ressentis.

Photo 2

Je me suis vraiment mis à la place de l’héroïne, Jun Gyeong (joué par Eon Hyeon Gyeong). Je me suis facilement mis à sa place, frustration, peur, angoisse, espoir … la pauvre jeune femme passe par tous les états, et jusqu’à la fin nous espérons avec elle retrouver son amour perdu !

 

Vous verrez qu’il n’y a pas beaucoup de parole dans le film, mais tout y est dit !

 

Un drama spécial que je conseille, cependant il faut que je vous avertisse pour pas que vous ne soyez trop déçus en le regardant : il ne se passe globalement pas grand-chose. Mais je sais pas moi il m’a plu!

Photo 3