Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 octobre 2013

[Info] ♪♫Don't worry... be happy♪♫

Hello everyone,

Comme vous avez pu le voir hier le Kmelo n'est pas sortie, tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de le préparer ce week end, parce que j'étais à Paris pour le concert des One Ok Rock, ou hier, parce que j'ai fait les magasins en sortant du tgv et qu'une fois rentrée j'avais envie de me coucher plutôt que d'aller crapahuter sur la toile à la recherche des sorties de la semaine (même si j'avais somnolé dans le ter puis le métro et dormi plus de la moitié du trajet en tgv). Mais don't worry! Il revient lundi prochain (double Kmelo du coup) et je reviendrai en même temps dans un autre billet sur le concert et peut-être que dans les jours à venir je commencerai enfin à écrire des articles sur mes vacances de cet été *ça m'obligera à trier pour de bon toutes les photos!* et puis j'ai encore plein d'avis livres ou drama à écrire...

En attendant je vous mets quelques un de mes achats d'hier

Solde

Des billets livres en perspective ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kya kya kya ! J'adore les bottes que tu as acheté !! *^* le poncho est beau aussi et le sac aussi ! *oui j'aime tout en fait* XD<br /> <br /> Pour les deux livres je ne connais pas/n'ai jamais lu donc je peux pas trop commenter... ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité