Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 novembre 2013

K melo #90

C'est les doubles votes cette semaine! et en plus c'est férié ^^ alors personne ne peut dire j'ai pas eu le temps, bon d'accord si tu peux MAIS quand même j'ai pris du temps pour le faire alors la moindre des choses c'est un petit merci ^^ Sinon j'ai toujours pas eu le temps *la bonne excuse* d'écrire un petit écris sur la Corée -_-" cependant hier soir j'ai eu le temps d'écrire sur les MTV EMA (^.^)y il me suffit juste de le peaufiner.

 

Cette semaine il y a eu... :

SNSD - My oh my
Les chansons japonaise sont les mieux bien qu'avec cette si j'ai un peu eu plus de mal qu'avec Flower power ou I got a boy 

SNSD

Miss A - Hush
D'habitude les Miss A c'est pas en boucle que je les écoutes mais là! Il n'y a pas que Hush de bien, tout l'album est génial ^^.

Miss A

 

Oh Ye Ri - Because of you
Une très belle chanson bien que triste mais elle est sublime!

Oh Ye Ri
 

U Sung Eun - Healing
Bien que je trouve ça bien que SungEun utilise les vieux et nouveau instrument de musique je n'ai pas trouvé un point d'accroche à la chanson, ce qui est fort regrettable.

U Seung Eun

 

Jin - Gone
La chanson est belle mais bon j'ai écouter réellement en entier parce qu'il y a Xiumin ^^

Jin

 

M&N - Tonight
La nouvelle sous-unit des BEG le duo Miryo & Narsha, mais je suis pas fan de la chanson.

M&N

 

Led Apple - With the wind
J'avoue que s'il ne s'agissait pas des LedA cette chanson je l'aurai zappé et elle m'aurai passé au dessus des oreilles. Non qu'elle soit pour autant nulle mais cela reste une belle balade.

LedA
  

Zion (ft.Swings) - Blah Blah
Je suis pas beaucoup fan de la chanson mais le mv et pas mal XD

 Zion

 

San E (ft. Verbal Jint & Swings) - Where did you sleep
La chanson est bien mais c'est le mv qui fait tout son charme ^^

San E
 

 

Mr.Mr - Do You Feel Me
Les Monsieur reviennent encore une fois avec une belle chanson ET un mv parfait ^^

 Mr Mr

 

Vixx - Only U
C'est à Stockholm (en Suède) que le groupe nous emmène dans ce mv. Une chanson géniale comme à leur habitude bien qu'elle n'a pas le punch de 대.다.나.다.너

Vixx
  

Taeyang - Ringa Linga
Taeyang n'ai pas forcement mon préféré chez les Big Bang mais d'habitude j'aime plutôt bien ce qu'il fait, sauf qu'ici si tu garde uniquement les parties chanter (ce qui fait qu'il reste pas grand chose) et tu auras les parties que j'aime le plus dans la chanson.

 Taeyang

 

Huh Gak - Memory of you Scent
La aussi j'ai regarder le mv pour Lee Yoo Bi et non pour la chanson.

Huh Gak

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 17 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Octobre

Kmelo concerné: #85  #86  #87 #88 & #89 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce moment youtube bug trop sur mon ordi du coup c'est la galère à chaque fois que je veux voir un clip et en plus cette semaine c'est double vote -.-' mais bon même si j'avance (très) lentement j'ai enfin fini mes votes^^<br /> <br /> J'ai eu un coup de cœur pour Mr.Mr, le mv parfait et la chanson qui reste bien en tête sans être agaçante, j'ai beau chercher je trouve pas de point négatif, même si c'est pas la chanson de l'année non plus ^.^<br /> <br /> Bref,vivement lundi prochain (et que youtube ne bugue plus parce que 4 jours pour pouvoir écouter et voir les clips c'est un peu long...)
Répondre
M
Enfin à jour dans les Kmelo \0/<br /> <br /> Merci pour cette sélection !! Dommage qu'on aie qu'un vote, c'est dur de choisir des fois TwT<br /> <br /> M'enfin, ça fait du bien de pouvoir écouter de nouveau de la musique ! (vive les décès d'ordi -.-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bonne soirée =D<br /> <br /> Et vivement le prochain !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité