Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 novembre 2013

K melo #91

Avant toute chose voici les 2 gagnants d'Octobre:

                                         

 Alors quoi de neuf? Prêt a affronté l'hiver qui arrive? Moi j'attend la neige avec impatience ^^ même si je suis pas fan de celle-ci enfin bref c'est pas grave. Sinon hier j'ai vue le Snowpiercer et OMG!! O.O c'est violent quand même! si j'arrive a m'organisé j'écrirai dessus (d'ailleurs je viens de voir que j'avais toujours en brouillons les MTV EMA que je ne l'avais pas encore publier O.o bon ce sera plus vraiment d'actualité mais tanpis vous l'aurais quand même sous peu ^^). J'arrète mon blabla ici, d'ailleurs je suis même pas sur que tu l'as lu!

 

Cette semaine il y a eu... :

NC.A - Oh my god
Quelque mois après la sortie de My student teacher ma choupinette et de retour. Oui je l'aime beaucoup beaucoup et cela n'a rien a voir avec Yesung! je l'ai aimé avant de savoir que c'était son oppa préféré ㅋㅋㅋ

NCA

Davichi - The Letter
J'ai mis la version drama mais il existe une version lip (c'est à dire normale ^_-). Pas encore fan des Davichi mais peut-être qu'un jour…

Davichi

 

Mato (ft. Lee Jae Hun) - December 1
Je ne connais aucun des 2 chanteurs mais c'est pas mal

Mato

 

우희 - Tomorrow
Une bonne chanson pas une que j'écouterai en boucle.

우희

 

 Kim Yerim - Goodbye 20
She's back avec une excellente chanson encore une fois et je suis contente qu'elle est eu l'award de meilleurs nouveau talent au Melon Music Award de jeudi dernier

Kim Yerim

 

G-Dragon - Who You
Contrairement à d'habitude GD nous a fait un mv "normal" bon en même temps qu'en j'écouté cette piste sur l'album elle avait déjà un gout de "normalité" loin du hip-hop RNB qu'il nous fait habituellement. Moi j'aime beaucoup et vous?

GD
 

Norazo - Wild Horse
Je suis pas une très grand fan de Trot mais les Norazo c'est quand même cul! et a connaître ^^ Cette chanson bien que ressente (vu qu'elle est sortie cette semaine enfin la semaine dernière) me rend nostalgique, parce qu'elle me rappel beaucoup lorsque j'était dans un taxi à Busan ou le papy écouté du trot dans sa voiture ^^

Norazo

 

Lee Juck - Lie Lie Lie
C'est pas du tout mon style de musique

Lee Juck

 

Phantom (ft. Navi) - New Era
Commençons par le commencement QUI A ÉCRIT LES PHRASES EN FRANÇAIS???????????? Sinon Français mis a part j'aime bien les Phantom et leur duo avec Navi est pas mal ^^

Phantom

 

T.O.P - Doom Dada
Après GD, Seungri puis Taeyang c'est au tour de T.O.P d'avoir son come-back solo. Bien que ce soit lui que je préfère chez les Bigbang c'est également son come-back que j'apprécie le moins *ne chercher pas y a beaucoup d'incohérence chez moi! à commencé par le sous-groupe dans lequel fais partie mon biais ultime*

TOP

 

FT Island - Madly
Une belle chanson mais surtout un très beau mv notamment les scène dans les herbes haute au crépuscule.

FTI

 

Alphabat - AB City
Bon alors c'est rookies j'ai pas accroché vraiment a leur chanson mais a leur mv et du coup après l'avoir regardé plusieurs fois j'ai trouvé plein de similitude avec notamment GD (niveau musique elle rappel What so serious) ensuite les petits gars ils sont quasiment tous le sosie de quelqu'un O.o enfin bref pour le moment je les aime bien.

Alphabat

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 25 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour une fois que j'écoute une chanson de GD en entier! Il fallait que je le dise! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité