Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 décembre 2013

K melo #94

J'espère que tout le monde est près pour les balades de Noël parce qu'on ouvre le bal dès aujourd'hui ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Bikiny - White love
Elles auraient pu faire pire ^^ oui je suis pas une très grande fan des Bikiny mais disons que cette Xmas son est passable.

Bikiny

 

Crayon Pop - Lonely Christmas
Je suis très déçu par cette chanson! les Crayon Pop font beaucoup beaucoup mieux d'habitude!

 Crayon Pop

 

Shin Bora - Frozen
UBon j'aime pas vraiment la chanson mais les B1A4 on tellement fait la promo pour CNU que j'ai du la voir un bon nombre de fois et je me suis habitué et lui est trouvé un petit charme.

 Shin Bora

 

Jevice - Don't answer the phone
Je pense que je suis rentrée les 2 oreilles dedans, mais les les chansons douce des filles notamment celle-ci est pas mal (même si pas une très grande fan pour autant).

Jevice

 

T-ara - Do You Know me?
Après le mv de Hyorin avec "Chil Bong" les T-ara eux ont choisi "Haitai" ^^ *comprendra qui pourra* Sinon la Balade des filles reste toujours sympa.

 Tara

 

9 Muses - Glue
Bon mes chères petite lectrice, je suis persuadé qu'il y a du jeune public qui me lis, sache si tu n'as pas +15ans tu ne peux pas voir ce mv! Non je blague a moitié certes il est +15ans mais je comprend pas pourquoi j'ai vu des mv plus choquant que ça!! celui n'est même pas choquant en y regardant de près.

9Muses

 

Heyne - Love 007
Une chanson comique même si la chanson n'est pas génial.

Hyene

 

Secret - I do I do
Une chanson aux allures de Noel pas si génial que ça.

Secret

 

 

JongHyun & Juniel - Love Falls
Les duo des CnBlue avec Juniel sont toujours génial *0*/.

Juniel

 

 

B.A.P & A-Pink - Skools mini
Un très beau duo des 2 groupes.

BAP Apink

 

Cube entertainment - Christmas Song
C'est donc la Cube qui ouvre le bal des "Merry Christmas" avec c'est artistes ^^ et celle-ci est réussi je l'aime beaucoup.

Cube

 

U-Kiss - Fall in love
Grâce à eux j'ai eu envie de reprendre le japonais (chose que je n'ai finalement pas vraiment fait mais je me suis enfilé un Jdrama ^^) bref une excellente chanson!!!


 

Sweet Sorrow - Again and Again
Une ballade, mais bon c'est de saison alors elle passe avec brio celle-ci ^^

Sweet Sorrow

 

Exo - Miracle in December
Je suis fan! bon il m'aura vraiment fallu du temps pour apprécié les Exo mais maintenant j'adhère a 99%!! et cette chanson ne fait pas exception! une magnifique généralissime ballade! *si une lectrice généreuse m'offre l'album (le M si possible) je lui en serait très reconnaissante ^v^*

Exok ExoM

 

2Bic - Lonely Christmas
La chanson bouge un peu plus que celle des Exo certes mais elle a quand même un titre peu attirant mais bon je suis pas fan de 2bic a la base non plus donc je m'en fout un peu ^^

2bic

 

Untouchable - Trip
Un jour j'avais dit que j'aimé mais cela devait être l'exception qui confirme la règle ^^"

Untouchable

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 15 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Octobre

Kmelo concerné: #90  #91  #92 #93 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité