Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 décembre 2013

K melo #95

Avant toute chose voici les 2 gagnants de Novembre:

                                         

 

Cette semaine il y a eu... :

G.NA (ft. Phantom) - Mornin
Pas fan de la chanson ni même du mv

GNA

 

 

Blush (ft. Russell Curry) - Doing It Better
Un grand retour des filles qui est plutôt pas mal.

Blush

 

Sonnet Son - I can Hear Your Voice
Je n'ai pas aimé le mv mais j'ai apprécié la chanson

Sonnet Son

 

Lee Young Hyun (ft. Kanto) - Infection
Une bien belle chanson la encore bien que parfois je trouve que YoungHyun ressemble vocalement a Lyn.

Lee Young H 

 

Queen B'z (ft. Byun Jin Sub) - What i want
Disons que c'est passable parce que c'est Noel ^^

Queen b'z 

 

 

Mystic Holiday 2013 - Christmas Wishes
Elle manque quand même de fun et paillette happy cette chanson

Mystic

 

 

Jelly Christmas 2013 - Winter propose
Je commence a être déçu par les Christmas song cette année! aucune n'est vraiment joyeuse a donnée la pèche; mais bon ce mv est plutôt original!

Jelly

 

Starship Entertainment - Snow Candy
Bon c'est pas encore ma préféré mais elle est bien.

 Starship

 

 

 

2PM - Step by Step
Je peux dire du mal de Taec je me ferrai pas tapé par ma Nee-chan *trop occupé en ce moment pour venir faire un tour ici* sauf qu'en fait j'ai rien a dire même sur la chanson parce qu'elle est bien.

2PM

 

Freestyle (ft. Navi) - Winter Song
Ils auraient rapé en espagnol j'aurais trouvé la chanson pas mal aussi ^^

Freestyle

 

ToppDogg - Cigarette
J'avais eu un peu de mal avec leur 1er mv (mais pas toute les chansons de l'album) cette fois-ci j'accroche plus mal j'en suis pas fan pour autant.

ToppDogg

 

Led Apple - Greatest World
1er mv officiel de leur album japonais avec le même décor que pour leur dernière chanson Coréenne! mais sinon la chanson est géniale et Kuymin chante ^^

LedApple

 

Bigstar - Standing Alone
Attention je suis tombé in love devant! Les Bigstar méritent vraiment d'être connu ^^ par contre Felldog aurait du gardé ses cheveux blond j'ai eu du mal a le reconnaitre sous son bonnet ㅋㅋㅋ et puis OMO Baram au début *v* mister smile au réveil ^^

 Bigstar

 

Yong JunHyung - Flower
La chanson est belle mais j'avoue avoir eu un peu de mal avec le mv

 Yong Junhyung

 

Excite - Come Back to me
C'est un comme bac ou pour moi un (re)découverte enfin… moi j'aime bien c'est sympa.

Excite

 

MondayKiz - Kiss
C'est sympa et mignon moi j'aime beaucoup la chanson pourtant triste (qui m'a rappelé le mv des C-clown ou Maru est tout triste *Far away*)

MondayKiz

 

The Nuts - Ddoreureu
Une chanson toute douce bien que rock ^^ moi j'aime

The Nuts

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité