Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 janvier 2014

K melo #98

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez tous passé de très bonne vacances en famille. Maintenant que tout le monde a repris le chemin des habitudes je vous offre non pas un double Kmelo pour la rentrée mais un double et une faveur ^^. Je me suis aperçu que pour vous sortir mon Kmelo de l'année que je n'avais fait aucun vote pour les mois de Juillet et Août (le premier je sais pas pourquoi, le second parce que j'étais justement à Seoul donc impossible de tenir le Kmelo a jour) donc je vais vous demandé de voté pour la chanson du mois de Juillet, Août et Décembre (en plus de la chanson de cette semaine).

Sinon avant de commencé ce Kmelo j'ai une pensée pour notre cher Leader Teukie qui a perdu son père, son grand-père et sa grand mère dans un accident de voiture ainsi qu'a Kevin qui a perdu sa grand-mère vendredi *oui c'est pas très réjouissant comme nouvelle*

Music stato....

 

Cette semaine il y a eu... :

Girl's Day - Something
Grand retour des filles et là encore on ne peux que remarqué qu'elles ont grandi les chouettes. Bien que j'avais un petit doute sur le teaser de la chanson en l'écoutant en entier (même dès les premières note) elles ont effacé mon a priori. Une très bonne chanson que j'écoute pas en boucle mais très souvent depuis sa sortie.

Girl's day

 

The Seeya (ft. Son HoJun) - More and More
Haitaiiiiiiiiii (Son Ho Jun => Reply 94) et Jiyeon (T-ara) une belle chanson

The seeya

 

Ailee - Singing got better
Habituellement j'aime pas Ailee mais là pas du tout la chanson est bien et le mv je l'aime beaucoup aussi.

Ailee

 

TVXQ - Something
Les garçons font leur come-back et OMG!! QUEL come-back de fou! *0* bon ok Changmin aurai du mettre un pantalon plus long ou pas de chaussette mais la chanson et le mv sont Wahooou.

TVXQ 

 

Vixx - 태어나줘서 고마워
Une belle chanson de remerciement pour les Starlight et moi je l'aime beaucoup! (et pour une fois Leo tire pas trop la tronche XD *NB: j'aime beaucoup Leo mais j'adore me moquer de lui ^^*)

Vixx 

 

M.C The Max - Wind that blows
Je suis tomber mousseuse de cette chanson pour une seule raison!! je vois ou plutôt entendrai bien Yesung la chanter, je suis persuadé qu'elle lui irai comme un gant ^^ mais elle reste belle quand même ;)

MC

 

Bi Rain - 30 Sexy
Rain signe sont grand retour avec 30sexy et La Song (ci dessous).

Rain 30 

Bi Rain - La Song

Rain La song

 

GB9 - I hope it's breeze
Bon alors lui c'est un come-back également bien que l'on peut pas vraiment le qualifié de tel puisque de 1) sa première et unique chanson date de l'année dernière et de 2) celle-ci sert à l'ost de The roman marries three times. Mais la chanson reste belle quand même.

 GB9

 

Beat Win - She's my girl
Premier groupe de Rookie de l'année pour le Kmelo et je doit dire que c'est plutôt pas mal! C'est pas un coup de coeur auditif mais pas très très loin.

Beat Win 

 

NaShow & Lady Jane - Ballerina
Pas fan de la chanson.

 Nashow

 

 

Cclown - Tell me
Après moult tweets et photo (surtout de Rome) j'avais vraiment hâte d'entendre la nouvelle chanson des garçons. Même si j'aurai bien aimé un vrai mv j'adore la chanson.

Cclown

Bonus Made in Japan 

The Second from Exile - Head Bangin'
On ressent bien le côté d'Exile dans la chanson. Mais je n'en suis pas du tout convaincue.

Exile 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 12 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Décembre

Kmelo concerné: #94  #95  #96 #97 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

 

Passons à la Chanson de Juillet

                                              

et la chanson d'Aout

                                              

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois
et d'autre surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité