Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 janvier 2014

Nail Shop Paris

Nail-Shop-Paris[1]

Titre: 네일샵 파리스
Pays: Corée
Genre: Romance, Comédie
Episodes: 10
Diffusion: Mai - Juin 2013
 

Casting: 

Hong Yeo Joo: Park Gyu Ri
Alex / Kim Ji Hun: Jun Ji Hoo
Kay / Kang Jong Hyuk: Song Jae Rim
Jin: Cheon Doong

 


 

Synopsis:

Hong Yeo Ju est une jeune écrivaine se disposant à publier un nouveau livre mais voilà qu'au dernier instant, elle se retrouve accusée de plagiat et son livre se voit donc refusé de publication.
Afin d'éviter d'être à nouveau accusée à tort, elle décide de puiser son inspiration dans la vie de tous les jours et c'est dans une station de métro qu'elle rencontrera Alex, celui qui deviendra rapidement sa muse.
Après l'avoir suivi à son insu, elle découvre finalement qu'il travaille au sein d'un institut de beauté à la particularité de n'avoir que des hommes au service, ceux-ci usant de leur physique parfait pour attirer la clientèle féminine.
Yeo Ju décide alors de se travestir en homme afin d'intégrer le salon comme employé, et sa vie se retrouvera dès lors complètement bouleversée. 

Source Nautijon => désolé le résumé n’est pas terrible, mais j’avais la flemme de vous en faire un autre ! ^_^

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:  

Nail shop est une grosse déception pour moi. C’est encore un drama qui parle d’une fille qui se travestit en garçon. Mais là où je n’ai pas supporté c’est que l’héroïne est une grosse fouineuse ! Et ça NON, je ne supporte pas.

Photo 2

Hong Yeo Ju (joué par Gyuri des KARA) rentre au salon Nail shop Paris pour espionner Alex, un mec qu’elle a croisé dans un aéroport et qui ressemble au héros qu’elle a imaginé pour son nouveau bouquin. Et oui notre héroïne est écrivaine, spécialisée dans les histoires de Gumiho. Elle décide d’en savoir plus sur ce fameux jeune homme. Hong Yeo Ju est donc toujours en train de fourrer son nez partout.

Le drama manque cruellement d’originalité, mais en plus le scénario par complètement en cacahouète. L’épisode 3 m’a fait complètement craquer. On atteint des sommets de WTF ! Avec une femme qui a des relations sexuelles avec un fantôme ! 0_o ???? Il faut la sauver parce que si elle continue elle risque de mourir ! Mais qu’est-ce-que les scénaristes ont bu avant d’écrire un truc pareil ??? 
C’est vraiment n’importe quoi !

On aurait été dans un drama japonais ont aurait au moins rit avec leur humour tordu, mais là c’est trop « sérieux » et complètement niais et ridicule.

Alors pourquoi j’ai continué à le regarder ?
    Parce que je suis du genre persistante. Je déteste ne pas finir quelque chose.
    Je me disais que le scénario pouvait s’arranger. Oui je suis naïve.
    Il y a quand même un personnage que j’ai bien aimé. Et heureusement qu’il était là !

Photo 3

Ce personnage n’est autre que Kay (joué par Song Jae Rim). Vous savez il joue dans The Moon That Embraces The Sun et fait quelques apparitions dans Flower Boy Ramen Shop. Heureusement que mon petit Jae Rim était là ! J’ai bien aimé son rôle parce que d’abord c’est pas le genre de mec que tu t’attends rencontrer dans un salon esthétique. Regard de voyou, peu causant, voire souvent ronchon, il ressemble plus à un petit rebelle qu’à un grand esthéticien. Mais c’est ce qui fait sont charme !
Ensuite parce que c’est tout simplement Song Jae Rim, est que ça prestation ne peut pas laisser de marbre.

Les deux autres personnages du salon sont :

Photo 4

Alex (joué par Jeon Ji Hoo) plus ou moins le « manageur » de l’équipe. Responsable, intelligent, propre sur lui, prévenant, serviable, sensible … le gars trop parfait pour être vrai, qui devient super exaspérant. Franchement je n’ai pas du tout accroché à son personnage.

Photo 5

Jin (joué par Cheon Doong [MBLAQ]), est le petit rigolo de la bande, toujours de bonne humeur et toujours plein de dynamisme. Au premier à bord un peu simplet. Pas vraiment grand-chose à dire sur lui non plus.

Bref un drama qui n’a vraiment rien de particulier, une grande déception, par chance il n’a que 10 épisodes.
Je ne le conseille pas !

Photo 6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce drama m'a aussi déçue, le scénario par vraiment dans des directions bizarres (et la fin...du n'importe quoi !).
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité