Nice%20Guy_Big[1]

Titre: 세상 어디에도 없는 착한남자
Pays: Corée
Genre:Mélodrame, Romance
Episodes: 20
Diffusion: Septembre - Novembre 2012

 

Casting: 

Kang Ma Roo: Song Joong Ki
Seo Eun Gi: Moon Chae Won
Han Jae Hee: Park Si Yeon
Park Jae Gil: Lee Kwang Soo
Kang Cho Co: Lee Yoo Bi

 

 

Synopsis:

Kang Ma Ru est un brillant étudiant en médecin. Il n’a pas la vie facile, sans parents il prend soin de sa petite sœur Kang Choco et vie avec son meilleur amie Park Jae Gil. Il travail dure pour payer les soins de sa petite sœur malade.
Un jour alors que celle-ci fait une crise, Kang Ma Ru reçoit un appel de Han Jae Hee sa meilleure amie qu’il aime. Celle-ci a l’air paniqué est lui demande de la sauver.
La vie de Kang Ma Ru se retrouve changée à jamais.
Pour sauver sa meilleure amie il endosse la responsabilité du meurtre que celle-ci a commis. Pendant qu’il purge sa peine en prison, Han Jae Hee se marie à un homme riche avec qui elle a un enfant.
Kang Ma Ru en veut à Han Ja Hee et ne souhaite plus qu’une chose : se venger !

Photo 1

 

 

Mon avis [by Yuni]:  

Nice guy est ce genre de drama qui me laisse perplexe. A la fois envoutant et ennuyeux, grandiose et fade … je n’arrive pas à me décider sur mon sentiment. Je dirais qu’au final Nice Guy avait un bon potentiel mais que celui-ci n’a pas été suffisamment exploité.
Nice guy aurait pu être un grand drama, mais au je garde un sentiment général de BOF.

Photo 2

Je pense que l’on peut découper le drama en 2 parties. La première partie m’a tenue en haleine. L’histoire progresse bien, les bases sont pausées et l’histoire n’à plus qu’à se dérouler. Oui mais voilà la deuxième partie du drama est une catastrophe. Non peut-être que j’exagère. Mais dans la deuxième partie du drama les éléments que j’aimais tant dans la première partie disparaissent, l’histoire n’avance plus voir régresse … et finalement la fin ! Mais n’importe quoi !! On dirait que les réalisateurs voulaient à tout prix faire un happy end, mais pour le coup ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Photo 3

Kang Ma ru (joué par Song Jung Ki) est un jeune étudiant que l’on peut vraiment qualifier de « nice » qui a un avenir brillant dans la médecine. Mais voilà il est un peu trop « nice ». Il se dénonce à la police pour un meurtre que sa meilleure amie (petite amie) a fait. Il purge sa peine en imaginant sa future vie avec sa petite amie… quelle déception lorsqu’il comprend que cette dernière ne l’a jamais attendu et s’est mariée à un homme riche. Il décide donc de prendre sa revanche.
Je pense que j’attendais un peu plus du personnage de Kang Ma Ru. Ce n’est pas la faute de Song Jung Ki qui joue comme d’habitude à merveille. Cet acteur ne cesse de m’étonner. Non, c’est plutôt dans l’écriture du personnage en lui-même. Kang Ma Ru est trop gentil, trop zen, Ok on voit qu’il a souffert de cette histoire, mais il n'est pas assez dans son histoire de vengeance …

Photo 4

Seo Eun Gi (joué par Mun Chae Won) est une femme forte est indépendante. Elle est à l’opposer des héroïnes habituelles. Je crois que c’est ce qui m’a le plus plus chez elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a des réparties cinglantes … Bref je l’ai adoré. MAIS, voilà à la deuxième partie du drama elle change radicalement. Spoiler : Suite à un accident de voiture la belle souffre d’amnésie. Fin Spoiler. Elle devient faible et dépendante, fragile et douce.
Cependant là encore nous avons une excellente actrice Mun Chae Won, qui rend le personnage attachant. J’aime beaucoup cette actrice !

Photo 5

Han Jae Hee (joué par Park Si Yeon) est l’ex-petite amie de Kang Ma Ru. Et je n’ai pas du tout accroché à son personnage ! D’abord j’ai du mal avec cette actrice, dans chaque drama où elle joue j’ai toujours du mal, je ne sais pas pourquoi ?! Ensuite parce que je n’arrive pas à cautionner ces actes. Elle est changeante, un coup c’est oui, un coup c’est non, un coup je t’aime un coup je te déteste, un coup je suis une vraie garce méchante allié un coup je suis une pauvre petite chose aide moi … Grrrr elle m’énerve !

photo 6

Dans le drama on retrouve aussi Park Jae Gil (joué par Lee Kwang Su) le meilleur ami de Kang Ma Ru. Ce mec ne finira jamais de me faire rire !

photo 7

Et Kang Choco (joué par Lee Yu Bi) la petite sœur de Kang Ma Ru ! Un petit délice. Elle est fraiche et dynamique et remonte vite le moral.
Avec Park Jae Gil ils sont trop mignons !!! XD

En bref un drama qui aurait pu être mieux. Je n’ai pas été conquise pourtant les éléments été là. Je n’encourage ni ne décourage ! 

Photo 8