Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 février 2014

K melo #103

Encore un Kmelo sortie tot le matin ^w^/ je m'aime dans c'est moment là bon en vrai vu la lenteur de CB a chargé les images j'ai eu le temps de lire la moitié de ma leçon. Un Kmelo avec des nouvelles recrus et un bon Comeback pour bien démarré Février qui je le rappel sera un mois chargé en retour pour plusieurs voix que j'aime. Cette semaine c'est également la semaine des doubles votes (et là je me demande si j'ai publier la chanson de l'année 2013?)

 

Cette semaine il y a eu... :

Lipservice - Yum Yum Yum
Un nouveau duo Hip-hop mais j'en suis vraiment pas fan.

Lipservice 

 

GPBasic - Pika Burnjuck
Nouveau groupe ou je leur laisse une porte ouverte parce que je pense qu'elles peuvent faire mieux que du rap.

GPBasic 

 

Redchair - 새해가 밝았어요
Une chanson toute sympa et un mv tout pareil ^^

Redchair

  

Soyou & Junggigo - Some
Oooooh Baro est trop mignon (comme d'habitude) et en faite on regarde plus le mv qu'on n'écoute la chanson a chaque fois

Soyou 

 

Gain - Truth or Dare
Fxxk u était plus un coup de coeur mais Truth or Dare reste pas mal quand même ^^

Capture d’écran 2014-02-10 à 07

  

Togeworl - Talk To Me
Le duo avec Yerim is back ^^/ et avec un mv intéressant

Capture d’écran 2014-02-10 à 07

 

  

B.A.P - 1004 (Angel)
Ça c'est MON come-back de la semaine!! *0* les garçons sont bien de retour et en plus le mv contient mes 2 chansons préféré de l'album ^v^ oui grâce a cette chanson (et leur album) je leur pardonne leur petite faute de parcours sur leur dernier mini-album.

BAP

  

Roh Ji Hoon - A song for
J'ai pas de souvenir de l'avoir déjà entendu (ou alors c'est qu'il ne m'a pas parqué ^^). Toutefois cette chanson est pas trop mal.

Roh JiHoon 

 

Minwoo - Taxi
Mouhahaha cette grosse blague XD Minwoo en solo j'y arrive pas, Hyesung ou Andy oui mais Minwoo non ou alors c'est à cause de la chanson.

Minwoo

 

Kye BumJoo - Game Over
Cet ancien gagnant de Kpop star nous revient avec une bonne chanson.

Kye BumJoo 

 

Zico (ft. Kim Yerim) - Winter of Haeundae
Une chanson toute mignonne mais j'ai pas compris pourquoi on avez Shin SoYul et pas Yerim dans le mv?

Zico 

 

Bi Rain - I love You
Gros cul the come-back et euh… je préfère "La song" que cette speudo-ballade

Rain

  

Pro C (ft. Ailee) - Love Hurt
Bon le duo est pas trop mal mais j'aime pas plus que ça.

Proc 

 

Yu Seung Woo - Hesitating Lips
Une chanson toute douce et toute mimi mais je l'écouterai pas en boucle pour pas finir dépréssive

Capture d’écran 2014-02-10 à 07

 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 16 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Janvier

Kmelo concerné: #98  #99  #100 #101 #102 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité