Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 février 2014

K melo #104

Alors les gagnants de Janvier sont:

Avant de commencé je mets la chanson de Ali pour l'OST de Golden Rainbow parce que je l'aime bien

 

Cette semaine il y a eu... :

Park Ji Yoon - Inner Space
J'ai aucun souvenir de cette chanteuse mais j'aime bien cette chanson.

Park Ji yoon

 

Ladies Code - So wonderfull
Comme cela fait longtemps que je ne les ai pas entendu je peux pas dire si c'est mieux ou pareil mais ça s'écoute pas mal.

Ladies code 

 

A.T - Melancholy
Une chanson toute douce parfait pour un weekend doudou.

A

  

Bebop - I'm The Best
Oooooh Baro est trop mignon (comme d'habitude) et en faite on regarde plus le mv qu'on n'écoute la chanson a chaque fois

 Bebop

 

Sunmi - Full Moon
Une jolie chanson.

Sunmi 

  

K.Will & Mamamoo - Peppermint Chocolate
Bon alors 2 duo qui j'ai l'habitude est du mal nous sortent une bonne chanson ^^/

K 

  

BTS - Boy In Luv
Ces "rookies" c'est pas encore tout a fait ma tasse de thé mais je commence a apprécié de plus en plus ^^ et puis faut dire que leur mini-album est cool!

BTS

  

Brown Eyed Soul - Pass me by
Bon je serai jamais convaincue par eux.

BROWN EYED SOUL 

 

S.M The Ballad - Breath
Bon alors come-back oui oui et comme y a 3 versions je vous les mets aussi

Kor JPN
(JongHyun & TaeYeong)                                                    (ChangMin & Krystal)

 CHN
(Chen & Zhang Li Yin) 

 

ToppDogg - Arario
Bon j'accroche pas vraiment à la chanson mais j'avoue que le mélange des genre c'est plutôt pas mal

ToppDogg 

 

C-clown - Justice
Comeback est bien que j'ai eu un peu de mal elle reste trop en tête que t'en redemande

C-clown

 

BtoB - Beep Beep
Un mv pro-garçon avec des voitures et un garage toutefois ils ont fait mieux niveau mélodie accrochante. Mais j'aime bien.

BtoB 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 23 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité