Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 février 2014

K melo #105

Nouvelle semaine, nouvelles chanson et aujourd'hui on a du gore lourd et de belle surprise, come-back ET en plus le Kmelo est tout petit ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Park Ji Yoon - Beep
Autant j'aimé bien celle de la semaine dernière autant celle-ci bien que pas mal je la trouve pas tiptop.

Park Ji Yoon

 

Yery Band - Romeo Mannequin
Si ça c'est pas un concept accrochant pour leur début! commencé avec un mv +19 avec du sang partout mais une chanson que j'aime pas mal au final ^^

Yery Band 

 

 

Kim Bada - Moonage Dream
Une chanson pas al, j'en suis pas fan mais elle dégage un petit truc!

Kim Bada 

  

Vibe (ft. Kang MinKyung) - Haeundae
Bon eux j'ai jamais réussi à mis faire.

Vibe 

 

Kim Woo Joo - Love You
Une ballade encore triste et qui va pas avec le temps printaniers qui régne dans mon jardin. 

Kim Woo Joo

S.M The Ballad - Blind
Suite du mv de la semaine dernière ^^ avec cette fois-ci Yesung et Zhoumi en narrateur.

Yk Yjap

Zhoumi

 

Alphabat - Always
J'avais laissé ma porte grande ouverte pour ces petits est je ne le regrette pas! Bien que cette chanson soit plus calme que la précédente elle n'en reste pas moins que je l'aime bien.

Aphabat

 

Boys Republic - Video Game
Je sais pas j'arrive pas bien a savoir si j'aime ou pas :/

Boys Republic 

 

CN Blue - Can't Stop
Comeback des Garçons avec une chanson plutôt sympa mais ils ont fait mieux quand même

Capture d’écran 2014-02-24 à 08

  

 

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 2 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité