Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 mars 2014

K melo #106

Kmelo en retard parce que c'est les vacances chez moi ^^/

 

Cette semaine il y a eu... :

Bestie - Thank u very much
Une chanson toute happy qui je pense finira par tournée dans ma voiture ^^

Bestie 

 

1PS - Because i'm your girl
Il me semble que c'est des rookies en tout cas j'aime bien la chanson!

1PS 

  

풋풋 - 새내기쏭
Une chanson toute douce qui m'a rappelé la chanson du dimanche alors qui a rien a voir mis a part que tout les 2 chantent dehors avec leurs instruments.

풋풋 

  

Linus' Blanket - Show Me Love
J'adore sa robe noir! et sinon j'ai trouvé cette chanson pleine de punch avec un petit soupçon de Norah Jones.

Linus 

 

2ne1 - Happy
Comeback des filles avec non pas 1 mais 2 mv superbe

2ne1 Happy

parce qu'en plus c'est mes chansons préféré de l'album avec une mention spécial pour…
Comeback home  version unplugged (parce que c'est toujours souvent celle que je préfère le plus)

 2ne1 home 

  

SNSD - Mr Mr
Je suis pas une très grande fan de leur chansons mais bon on se laisse quand même ensorcelé et on appuie sur replay... ou pas.

Capture d’écran 2014-03-03 à 13

 

  

YDG (ft. Dynamic Duo, Crush) - Jajaja
J'accroche pas du tout même pas un petit peu

YDG

 

Swings (ft. Gray) - Victorious 2
Du rap j'en suis pas fan mais elle est pas mal quand même! je l'écouterai pas en boucle mais pourquoi pas de temps en temps.

Swings 

 

Nell - Four times around the sun
Le come-back de Nell ne ma pas tant accroché que celui de cet été avec Ocean of Light. Toutefois la chanson reste super belle je l'aime beaucoup.

Nell 

 

Yoon Jong Shin - Thought
Alors cette chanson c'est un medley de plusieurs autres? O.o

Yoon Jong Shin 

  

 

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 9 pour voter)

K-clip:

                                            

J'ai oublié les SNSD dont un petit commentaire si c'est votre chanson de la semaine Sorry ^^"

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis une fan des 2ne1 ( de la YG surtout =) et j'attendais leurs comeback avec impatience. Cette album est une tuerie, pour les clips je préfère happy car j'aime pas trop les trucs high tech dans come back home, c'est juste ça qui me gêne =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité