Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 mars 2014

K melo #107

Cette semaine un tout petit Kmelo, le plus petit que j'ai du faire depuis son commencement! et dans un sens heureusement parce que j'ai passé mon Week end dehors à me lézarder au soleil ^^ entre 2 épisodes de Séries. Nonobstant c'est un Double Kmelo donc bon il est quand même un tout petit plus long, mais sans plus puisque le mois de Février est tout petit lui aussi.

 

Cette semaine il y a eu... :

Kim Greem - Always Spring Day
Une chanson toute fraîche tout comme Kim Greem c'est les faire et moi j'aime bien même si c'est pas sa meilleure.

Kim Greem 

 

Lyn - Miss you… Crying
J'avais bien aimé son dernier mini-album mais la c'est trop "ballade" pour moi.

 Lyn

  

Spacecowboy (ft. Soul Dive) - Falling
Je l'ai écouté en entier mais je trouve rien de bien à la chanson elle est plate.

Spacecowboy

 

40 - Counting Star
Plus ça va plus les nom son nul O.ô bon et j'aime pas le jazz (même si ça en est pas).

 40

 

Lunafly (ft. Miryo) - 특별한 남자
Je suis un peu déçu j'ai pas accroché direct à la chanson mais bon je l'aime bien quand même et en plus y a Miryo ^v^//.

Capture d’écran 2014-03-10 à 07

 

 

  

 

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 16 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Février

Kmelo concerné: #103  #104  #105 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouf! <br /> <br /> Je suis enfin à jour des k-melo. J'avais 5 semaine de retard!!!! C'est pas bien.<br /> <br /> XD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité