Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
31 mars 2014

K melo #110

Bonjour bonjour,

Dernière semaine du mois avant le vote final...

 

Cette semaine il y a eu... :

Lee Sun Hee - Meet Him Among Them
Une jolie chanson! Qui laisse réfléchir et qui pour ma part ma mis les larmes aux yeux.

Lee Sun Hee

   

Gavy NJ - How Are You
Comme back du jour et j'en suis moyennement convaincue mais j'aime bien quand même.

Gavy NJ 

 

Tint - Wolf is stupid
Doit-on prendre cette chanson sous forme de message cachée? Ça mis à part j'ai quand même eu un peu de mal avec même si elle reste plutôt sympa.

Tint

 

Sonnet Son - I'm Okay, Now
Une ballade plutôt sympa et le fait qu'il soit sur petit papier m'a rappelé le clip des Tha All American Rejects et leur Dirty Little Secret ^^

Sonnet Song 

 

Billion - Dancing Alone
Un nouveau groupe mais avec une chanson sympa même si elles se démarque pas pour autant des autres. 

Billion

 

BadKiz - Ear Attack
La aussi un nouveau groupe, qui m'a un peu rappelé les Crayon pop. Et il me semble que le mv à été tournée à Hongdae

Badkiz

 

 

MBLAQ - Be A Man
De mon point de vue de non fan des MBLAQ je trouve cette chanson pas trop mal. 

MBLAQ

 

Kirin - 너의 곁에
Pas fan du genre

Kirin 

 

Swings (ft. Jay Park) - Fallin'
J'ai beaucoup aimé l'intro instrumental mais j'ai eu du mal ensuite sauf à la partie de Jay ^^" 

Swings

 

Aoora - Body Party
Mouais je reste sceptique sur cette chanson.

Aoora

 

A-Prince - Kiss Scene
J'ai jamais adhéré à fond à leur chansons et celle-ci ne fait pas exception bien qu'elle ne soit pas mauvaise en soit!

APrince 

 

Lee Seung Hwan - I'm Only Into You
Autant j'ai trouvé la chanson sans grand intérêt autant j'ai adoré le mv et sa fin qui tue XD. Nan mais attend c'est pas comme si Jun Hyung venait à ta caisse tout les jours!

Lee Seung Hwan

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 6 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité