Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 avril 2014

K melo #111

Bonjours tout le monde,

Je viens de me rendre compte que c'est déjà le 111em Kmelo! Je m'auto-félicite de tenir bon chaque semaine ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Unknown (ft. 은하수‚ 시진) - 난 여기 넌 거기
Une chanson pas mal.

Unknown

  

Yon Se You & Hong Jin Young - Itaewon Battery
Alors ça c'est THE chanson qui passe en boucle depuis sa sortie *0* elle te fiche une de ces pèche!!! et puis soyons clair Yon Se You a chaque fois que je le vois il me fait sourire ^^ bon elle me rappel aussi le taxis à Busan ^^" (alors que Itaewon c'est à Seoul!)

Itaewon 

  

Apink - Mr Chu
J'ai connue plus entraînant mais j'aime bien et je dis pas ça uniquement parce que j'aime bien les Apink

Apink 

 

NS Yoon-G - Yasisi
J'aime bien quelques une des ses chansons mais son come-back j'en suis pas trop trop fan.

NS Yoon G 

 

Crayon Pop - Uh-ee
Grand retour des filles avec la danse du poulet. Bref ce tube va être dans mes playlist d'été.

Crayon Pop

 

 

M.I.B - Bounce
Une intro qui déchire, la suite suit un peu moins mais elle reste tout de même excellente pour leur retour! et elle donne la banane ce qui s'accorde avec la météo ce ces jours-ci. 

MIB

 

Billionaire - That Night
Un duo fort sympa.

Billionaire 

 

Park Hyo Shin - Wild Flower
Encore une Nième balade mais bizarrement celle-ci je l'aime bien elle finira sûrement dans une playlist pour m'endormir ^^"

Park Hyo Shin 

 

B.Brown - 널 사랑할 거야
J'adore! tant le mv que la chanson en fait les 2 s'accordent parfaitement.

 BBrown

 

Crush - Sometimes
Pas vraiment fan mais pas mauvais non plus

 Crush

 

Eddy Kim - 2 Years Apart
Une chanson qui sent le printemps je trouve et je dis pas ça non plus parce que le mv à été tourné au Pays-bas et que chez moi ils commencent à refleurir sur les routes également (nan j'aime bien les Hollandais! même que une de mes 2nd maman s'en est une ^^ et puis bon j'ai un peu des origines de là-bas aussi)

Eddy Kim

 

Mad Clown (ft. Hyolyn) - Without You
J'avoue que s'il y avait pas eu Hyolyn j'aurai pas écouté en entier parce que le rap tout seul pendant 3min c'est pas ma tasse de thé.

Mad Clown 

 

BTS - Just One Day
C'est pas mon groupe préféré mais je commence à les aimé petit à petit ^^ et puis j'aime bien cette chanson.

BTS 

 

ToHeart - Tell me why
Ma chanson que j'ai préféré dans leur mini-album début ^^ et même si je suis un peut déçu du mv (j'ai préféré celui de Delicious) la chanson reste quand même bien!

Toheart 

   

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Mars

Kmelo concerné: #107  #108  #109  #110 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
111! Félicitations! Je t'avouerais que je n'écoute pas vraiment de k-pop mais c'est sympa de faire des découvertes :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité