Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
28 avril 2014

K melo #114

Contrairement au Kmelo de la semaine dernière les votes seront de retour bien que le nombre de mv ne soit pas plus grand.

 

Cette semaine il y a eu... :

Yozoh - Day Dream
Alors en temps normal je suis pas fan mais la je trouve que c'est parfait pour me réveiller tout en douceur

Yozoh 

 

Little Muse - Syubibi Syubappa
Les baby de la Kpop.

Little Muse 

 

Bily Acoustie - What if we were
Premier "mv" pour Bily avec comme son nom l'indique indirectement une chanson toute acoustique.

BA What if

Sa seconde chanson Someday à je trouve un petit côté country *ne me demande pas ou j'ai péché ça je ne répondrais pas sauf sous contrainte ^^* 

BA Someday

  

Bluepaprika - Longest Night
Alors Bluepaprika on les avaient croisé lors du Kmelo #112 avec leur Love confession. Ici j'aime beaucoup plus le style et le mv est plutôt original bien que long à force de voir plus ou moins la même chose.

Bluepaprika 

 

  

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 4 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité