The_heirs_cover

Titre: 상속자들
Pays: Corée
Genre: Ecole, Comédie, Romance, Melodrame
Episodes: 20
Diffusion: Octobre - Decembre 2013

 

Casting: 

Cha Eun Sang: Park Shin Hye
Kim Tan: Lee Min Ho
Choi Young Do: Kim Woo Bin
Lee Bo Na: Krystal
Yoon Chan Young: Kang Min Hyuk
Yoo Rachel: Kim Ji Won

 

 

Synopsis:

Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.
Suite à divers concours de circonstances, Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.
Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté.

Source: Nautiljon

 

vlcsnap-2013-11-01-00h57m37s112[1] 

 

 

Mon avis [by Yuni]:

Alors moi je suis étonné parce que j’ai vraiment passé un excellent moment avec ce drama. Accro? Oui peut-être un peu mais c’est parce qu’il y avait Lee Min Ho et Woo Bin ! Difficile de rester insensible.
Bon j’admets que le drama en lui-même aurait pu être mieux, et que s’ils avaient mis d’autres acteurs je n’aurais pas autant aimé.
Mais les situations sont tellement prévisibles que ça en devenait comique. Je ne compte plus les fous rires que j’ai eus devant mon ordi.
Il y a certaines répliques mémorables!
Non vraiment j’ai totalement accroché au drama et engloutit les épisodes !

The Heirs a globalement un manque de crédibilité mais qui m’a fait rire.
En fait c’est pour ça que j’ai bien aimé le drama ! Si on le regarde trop sérieusement en prenant tout aux premiers degrés alors oui le drama devient lourd et nul. MAIS si on le regard aux seconds degrés, comme moi et Lili avons fait, on passe un excellent moment ! 

 

 

Photo 2

 

Lee Min Ho en lycéen de 18 ans, n’est juste plus crédible, quoique vue les pulls horribles que les stylistes lui on fait porter, cela le rajeunissait un peu … XD C’est vrai que question vestimentaire c’est juste horrible. On s’amuser avec Lili à voter pour la tenue la plus immonde qu’il est porté. Le pull à perroquet a remporté un franc succès …
Enfin bref notre cher Lee Min Hot interprète ici le rôle de Kim Tan, l’enfant illégitime d’une grande famille. Kim Tan a longtemps été "exilé" en Amérique et finit par rentrer dans sa famille pour le meilleur et pour le pire… en vrai je ne sais pas vraiment comment décrire ce personnage? Kim Tan est un stalker! Un point c’est tout. Un Stalker super sexy, mais un stalker!
Sérieusement mis à par suivre partout l’actrice principale je ne sais pas ce qu’il fait d’autre.
J’ai aimé le fait qu’il soit honnête avec lui-même, il a l’air un peu simplet au premier abord mais je pense que ce n’est qu’une couverture pour cacher sa douleur, et encore c’est une supposition, parce que le scénario ne s’aventure pas plus que ça dans cette idée, juste quelques scènes…

 

Photo 3

Parlons d’ailleurs de la totale absence du scénario. Trop d’idées à mettre en scène, trop d’acteurs connus à mettre en avant, trop de trop pour finalement n’avoir pas grand-chose. Quelle déception! Il y avait tellement d’histoire à raconter, de personnage à étoffer, de sujet à exploiter… mais en 20 épisodes impossibles de tout faire. Du coup on garde un gout amer dans la bouche, et on reste sur notre faim!
C’est pourquoi il faut regarder ce drama en connaissance de chose, et le regarder au 2nd degré!

On continue sur les acteurs:

 

 

Photo 4

 

Choi Yeong Do (joué par Kim Woo Bin) est un personnage aussi mal exploité que les autres. Il nous fait un changement de personnalité à 360° vers le milieu du drama. C’en était presque comique! Sinon Choi Yeong Do est censé être le petit gosse de riche délinquant qui frappe et réfléchis après. Il règne en maître sur le lycée… jusqu’au retour de Kim Tan son ancien meilleur ami devenu ennemi pour une raison franchement ridicule! *enfin je trouve, ou alors je n’ai pas vraiment saisi la situation?* 
Tandis que Lee Min Ho collectionne les pulls horribles, Woo Bin collectionne les coupes de cheveux année 50! MDR.
Heureusement pour nous Kim Woo Bin est un excellent acteur qui permet de rendre ce personnage un minimum crédible, le pauvre n’y est pour rien si son personnage est incohérent!

 

 

Photo 5

 

Parlons de l’actrice Park Shin Hye qui interprète Cha Eun Sang. Ce dont je retiens de son personnage : elle doit sérieusement apprendre à lever les yeux quand elle marche! Elle ne voit jamais rien et se retrouve dans de drôle de situation. Et au lieu de faire quelques choses quand elle s’en aperçoit enfin elle reste bêtement là à regarder… frustrant à souhait! XD Sinon j’ai trouvé son personnage totalement inintéressant. Et je ne sais pas quoi vous dire de plus? Cha Eun Sang est la frustration à l’état pur!
Mais les garçons, sérieux, pourquoi elle ??? 0_o aucune expression, aucun dynamisme ! Frustrant !

Bon la je vous vois venir, et vous vous dite: «OK, donc au début tu nous dis que t’as totalement accroché, et plus on lit plus tu démolis le drama… pas un peu bizarre la fille ? »
Je plaide coupable !
En fait The Heirs a énormément de défaut, mais je ne sais pas il y a ce petit truc qui m’a rendu accro ! Et puis bon… Lee Min Ho, Kim Woo Bin et Choi Jin Hyeok (dont je n’ai pas parlé: le frère de Kim Tan) sont des acteurs que j’aime énormément.
Sans parler de Kang Min Hyeok [CN-Blue] qui continue de m’étonner et sa romance avec Lee Bo Na joué par Krystal [f(x)] était vraiment attendrissant. Mieux que la romance du couple principale!
Et Kang Ha Neul qui interprète Lee Hyo Sin avait beaucoup de choses à nous raconter, mais pas le temps!
Bon et je m’arrête là parce que sinon il faudrait que je vous parle de tous les acteurs…

 

Photo 6

 

Vraiment The Heirs avait vraiment un grand potentiel, des acteurs vraiment excellents. Seulement quand on a plein de bon acteur difficile de donner le temps de parole à chacun. Je pense que si le drama avait eu plus d’épisodes, genre vraiment plus d’épisodes: 30 ou 50 épisodes. L’histoire aurait pu être mieux développée, les histoires approfondies, et nous aurions eu moins cette impression de bâclé et d’incohérence !

Au final, parce qu’il faut bien s’arrêter un jour, je conseille ce drama pour la beauté des yeux, mais il faut le regarder l’esprit ouvert, et ne pas s’attendre à quelque chose de logique et approfondi !

Et j’oubliais le principal! Je ne peux vous quitter sans vous laisser avec ce petit clip musical:
Love is the moment !!!!!!!!!