Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
13 mai 2014

[Haul] Alice

안녕! everybody,

Aujourd'hui je te fais partager ma photo "surprise" que j'ai posté il y a quelque jours sur twitter.

#1 Alice

 

Il y a presque 1 mois j'ai passé ma première commande sur w2beauty (Alice pour les intimes) mais je l'ai en main depuis seulement QUE quelques jours (dimanche soir pour être exacte). Beaucoup on était très contente, enthousiaste... de leur commande mais moi j'ai un avis assez mitigé ou alors c'est parce que j'ai un karma en carton en ce moment qui me colle au bask et qui comme un chewing-gum fondu au soleil j'ai du mal en m'en débarrassé! ><
Bref cette commande c'était le parcours du combattant!

Récap de mon colis au Karma pourrie:

J'ai passé commande le jeudi 17 Avril, mais trois jours après mon colis n'était toujours pas encore envoyé, alors que sur le site c'est marqué 3 jours pour valider et blablabla la commande! J'ai donc là commencé un peu à flippé parce que je me suis dit "après avoir fait des pieds et des mains pour que quelqu'un me passe sa carte de crédit pour payer ma commande (parce que va savoir pourquoi la mienne ne passe plus sur paypal FIRST BIG Problem in the world!!!!) ma commande je l'aurais jamais T_T"
Alors que j'y croyez plus j'ai reçu un mail de Alice 10 jours plus tard (c'est à dire le 27, pour ceux qui sont nul en math) qui m'annonce que ma commande est prête et tout mais qu'il y a un produit qu'elle ne trouve absolument pas nulle part, et qui en fait se révèle être OUT, plus vendu même plus fabriqué! *Karma pourrie the retour n°3*. Mais Alice toute gentille me propose gentiment de choisir autre chose et de m'envoyé ma commande au plus vite.
SAUF que rebeulotte, mardi 29, retour d'un mail d'Alice qui m'annonce qu'elle n'a pas pu envoyé mon colis à cause de sa e-boutique qui a subit un gros beug -_-"

Toutefois tout est bien qui fini bien le 1er mai mon colis est enfin entre les mains de la poste et il ne reste plus qu'a attendre que mon paquet arrive dans ma boite. Cependant il reste un micro hic! Je ne serai pas la quand il arrivera chez moi mais à l'autre bout de la France dans ma famille. J'ai compté un peu sur la chance en me disant que la poste, ou la douane ou... bref que quelqu'un aller faire les ponts du mois de Mai mais non, mercredi il était sur le pas de ma porte et moi à plus de 800km. Heureusement que Yuni était là pour récupérer le colis sinon il aurait passé 5 jours sur le paillasson de ma porte XD

Fin de l'histoire *mais j'ai toujours le Karma chewing-gum* et place à ce qu'il y a dans ce fameux colis parce que je pense que tu es autant curieuse que mois de savoir qu'est ce que j'ai pris ^^

 

#2 Alice

Nature Republic - Skin Smoothing Amond Peeling Gel
Etude House - I'm Blooming Moisture Cleansing Foam
Tony Moly - Berry Trendy Hair Color

#3 Alice

Nature Republic - Aloe Mask Sheet
The Face Shop - Real Nature Mask Cucumber
Innisfree - It's Real Pomegranate Mask
Etude House - Essential Mask Sheet White Pearl

 

et les échantillons:

#4 Alice gift

Dermal - Collagen Essence Mask
Holika Holika - Good Sera
Benton - Aloe BHA Skin Toner
Benton - Snail Bee High Content Skin
Benton - Snail Bee High Content Lotion
Benton - Snail Bee High Content Essence
Banila co - Finish cream

 

J'ai était un peu surprise du peu d'échantillon que j'ai eu, ou alors c'est parce que ma commande était petite? et là ou je suis triste c'est que j'ai pas eu de petit mot écrit à la main (alors que dans mes souvenirs toute mes coupines blogeuses ont eu droit). On va dire que le bonbon me console à la place ㅋㅋoil
M'enfin j'ai eu ma commande c'est le principal! et puis je vais retenter l'aventure avec une nouvelle commande parce que boulet comme je suis j'ai oublié de mettre du démaquillant dans ce colis. En vrai ce n'est pas moi qui est oublié mais le site qui a des petits problèmes!  
➜➜➜➜➜➜
Donc attention quand vous mettez dans votre panier! vérifier bien que c'est le bon produit! sinon vous vous retrouverez comme moi avec un peeling à la place d'une huile démaquillante!! >_< Quand je disait que j'ai la poisse!

 

en bonus je vous mets mes achats lors de mon petit séjour familiale avec les cadeaux de ma cousine *v*

   #6 Noz #5 Gift M             

                Ça sent l'été! ^^                                   Je suis trop fan du baume Gloss de YSL!

 

à bientôt pour une nouvelle aventure... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité