Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 juin 2014

K melo #119

Bonjour tout le monde, et encore désolé de mon retard pour le Kmelo de la semaine m(^_^)m mais bon en même temps c'est pas toute les semaines que je retrouve mes Nee-chan et puis c'est pas comme si j'avais pas prévenue mon retard non plus (^_-)

Donc cette semaine il s'agit de la dernière de Mai ce qui veut dire que Lundi prochain il y aura les doubles vote.

 

Cette semaine il y a eu... :

Year 7 Class 1 - Always
Première chansons pour ses rookies qui est plutôt pas mauvaise.
  

Year 7

    

15& - Sugar
Pas mauvais mais pas super non plus elle finira plus au oubliette qu'autre chose pour moi.

15&

 

 

Jung Joon Young & Younha - Just the way you are
Une très belle chanson! bien que j'avais un petit doute parce que pour moi ce titre = Bruno Mars. Finalement j'aime énormément ce duo.

Jung Joon Young & Younha

 

Han Seung Seok & Jung Jaeil - Salvation Song
Non sans façon j'aime pas du tout XDD

Han Seung Seok 

 

Unknown - 이별아가라
Une balade bien tristounette du film A Touch of Unseen

 Unknow

 

Vixx - Eternity
Ça c'est le come-back que j'attendait avec impatience!! Oui les Vixx depuis que je les ai vu en live j'en suis encore plus fan! et OMG cette chanson j'adore

Vixx 

  

Kim Yeon Woo (ft. Kyung Park) - Move
Cet artiste ne me dit rien du tout mais sa chanson reste pas mal je l'a voit très bien passé dans mes playlist.

Kim Yeon Woo

 

N-sonic - Crazy
Pas mauvais pas génial non plus mais ça s'écoute

 N-sonic

 

SHINee - Lucky Star
J'aime pas les SHINee mais en Japonais ça passe.

Shinee 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 8 pour voter)

K-clip:

                                            

A la lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité