Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 juin 2014

K melo #120

Bonjour tout le monde, et encore désolé de mon retard pour le Kmelo de la semaine mais hier ou plutot ce week end était très chargé pour moi (et mon organisation reste à revoir). Cette semaine il y a les doubles votes (avec un jour de retard).

 

Cette semaine il y a eu... :

Gummy - I loved… have no regrets
Gummy fait partie chez moi des chanteuse qu'il faut connaitre sans pour autant écouter en boucle. Cette chanson est pas mal mais sans plus pour qu'elle tourne en boucle.

Gummy

    

Venny - 떠도는 말
Alors Venny ça me dit rien du tout. La chanson n'est pas mauvaise mais je l'aurai plus aimé si elle avait été un poil plus rapide.

Venny 

  

WA$$up - Fire
Alors cette chanson je l'attendait avec impatience et du coup je trouve que celle de Shakira est quand même un poil mieux. Mais j'aime bien les filles et y aura certainement d'autre chanson pour le mondiale ^^

Wa$$up 

 

Davichi - Again
J'ai du mal d'habitude mais la je la trouve toute croupi leur chanson.

Davichi 

 

 

B.A.P - 어디니? 뭐하니
Une chanson qui change encore radicalement de style! mais cette fois-ci j'aime bien l'aspect ballade londonienne ^^

BAP

 

Taeyang - Eyes, Nose, Lips
Taeyang est de retour avec une très bonne chanson voir même un très bon album (même si j'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier

Taeyang

 

Ukiss - 끼부리지마
Un nouveau membre, nouveau style et un horrible mv avec qui plus est une chanson pas si accrochante que ça u__u

Ukiss 

  

Sweet Sorrow - Wonderful Day
Une chanson toute choupi en c'est chaleur estivale.

Sweet Sorrow 

 

Crush (ft. Gaeko) - Hug Me
Pas mal même si ce n'est pas mon style

 Crush

 

Boyfriend - Obssession
Je suis pas vraiment fan des Boyfriend (je doit en fait les écouter que lors de Kmelo) mais celle-ci est pas mal!

Boyfriend

 

N-Sonic - Pop Beyond
Je ne connais pas assez la discographie du groupe mais cette chanson et pas mal (plus que celle de la semaine passé).

 Nsonic

 

Cross Gene - Amazing Bad Lady
J'aime bien le mv ou plutôt le jeu des couleur et la chanson est pas mal aussi

Cross Gene 

 

ToppDogg - Amadeus
J'avais moyennement aimé leurs précédentes chansons et celle-ci ne me ferra pas encore changer d'avis.

 ToppDogg

 

PSY (ft. Snoop Dogg) - Hangover
Quand tu aime ni l'un ni l'autre tu sais que la chanson tu vas pas l'aimé!

Psy 

 

Ze:A - Breathe
Je ne m'intéresse pas assez à ce groupe et pourtant ils ont quelques bonne chansons, comme celle-ci, à leur palmarès.

ZeA

 

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 15 pour voter)

K-clip:

                                            

 

La chanson de Mai

Kmelo concerné: #115  #116  #117 #118 #119 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité