Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 juin 2014

K melo #121

Avant toute chose voici les 2 gagnants de Mai:

                                         

 

Cette semaine il y a eu... :

Bob Girls - No way
Si la chanson avait eu un autre mv j'aurai peut-être aimé mais là… :/

Bob g

    

Cherry Filter- Andromeda
Petit nouveau ou pas en tout cas c'est une première pour moi et c'est plutôt sympa.

 Cherry Filter

 

Apink - Crystal
Wouhou les filles reviennent avec une chanson pleine de soleil ^^

 Apink

 

Netmarble - 차구차구송
Une chanson spéciale pour le mondial xD sauf qu'elle a plus de consonance Japonaise je trouve.

Netmarble 

 

Youhna, Kanto - All day, Everyday
Je suis trop fan de ces dernières chansons!

Youhna 

 

Tahiti - Oppa you're mine
Je suis pas trop trop fan de la chanson mais j'aime bien le mv ^^ 

Tahiti

 

Beast - No More
Le mv sur Beastagram c'est original! même si la chanson n'est pas le meilleur qu'ils ont pu produire j'aime bien mais l'ultra plus c'est Kang Choco *-* (Lee Yoo-bi)   

Beast

Beast - Good Luck
Leur come-back c'est fait en Japonais mais leur retour en coréen se fait en grande pompes! Cette chanson est juste G.É.N.I.A.L.E

Beast K 

 

Taeyang - 1AM
La semaine dernière je vous avez dit que j'avais pas fini d'écouter son album mais maintenant je vous ordonne de le faire si se n'est pas encore fait! Ici son mv n'est pas top *non sans jeu de mot! XD* mais la chanson l'est ^^

 Taeyang

 

Boyfriend - Alarm
Alors là les petits mon bleufé!! j'aime beaucoup

Boyfriend 

 

San E, Raina - A midsummer night's sweetness
Un duo tout choupi et pourtant j'aime pas vraiment San E, j'ai beaucoup de mal avec lui d'habitude

San E 

40 (ft. Swings) - Black
La chanson est pas mauvaise...

40

 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité