Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
21 juin 2014

[Haul] Makeup en folie

Hello tout le monde,

[Avant toute chose je tient à dire que j'avais écrit ce post il y a presque 1 mois et pour une raison obscure il est resté au format "brouillon" -_-" mais je tient tout de même a te le faire partagé!]

Il y a quelques semaine je te faisais partagé mes péripéties chez Alice, et t'avais dit que je recommanderai pour voir. Donc j'ai retenté l'aventure (avec Yuni cette fois-ci) et re-karma noir, le remake cette fois-ci (en pire). Même si le service et génial je pense que c'est pas la bonne période pour commander chez W2Beauty! En effet celle-ci déménage à déménagé vers de plus vaste espace et du coup, et même si dans ces mails Alice et désolé de pas pouvoir trouver tel ou tel produit, je pense que le site et à revoir. Pourquoi à chaque fois que je veux un masque qui sent bon *non parce que c'est quand même surtout pour l'odeur que j'en achète ^^"* donc pourquoi, il est plus en stock voir même plus fabriqué mais encore vendu? O.o je comprend à moitié ce problème. Enfin bref passons vu que je re-testerai un jour ce site! vu que j'ai des avoirs ^^!!

Vu que cette commande n'arriverai jamais avant mon départ en vacances chez mes coupines Moselanes et que mon huile démaquillante ne tiendrai certainement pas la semaine chez elles j'ai voulu tenté ma chance sur une nouvelle e-boutique, qui plus et est Française, made in Provence! Je veux parler de Himawari. Bien que toute nouvelle et un catalogue qui ne demande qu'a s'étoffé un peu mais, comme ma roomate Gaga m'a vendu que du rêve de Innisfree et que Lee Min Ho en est le "porte-parole" leur produit sont top (bien que j'en ai pas beaucoup). J'ai passé commande chez eux! et en plus comme je le rappel la boutique étant en France le colis mets beaucoooooooooup moins longtemps à arrivé vu que les frontières sont inexistante (enfin pour moi ^^).
Sauf que j'ai commandé un vendredi après 14h et donc j'ai eu la mal-chance de ne pas pouvoir mettre l'Huile démaquillante dans mon sac Mardi tout juste avant de partir puisque mon paquet et arriver le lendemain *mais heureusement mon fond de bouteille à réussi à faire la semaine*.

Sache que le jour avant mon retour chez moi ma commande de chez Alice était arrivé est avec elle mon Huile d'Innisfree (là au moins je serai pas en rupture de stock pendant un moment!).

Haul Alice

Haul Himawari Haul Himawari1

 

En conclusion je conseillerai pas forcement le site d'Alice qui est pourtant bien mais ou j'ai des problèmes à chaque fois NONOBSTANT j'adore totalement celle d'Himawari ou là je re-commanderai les yeux fermer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le Make Up !
Répondre
M
J'ai jamais testé les produits de beauté coréens ! Faudrait un jour :) mais ce qui me fait un peu tilter c'est d'acheter sur le net, j'ai tellement pas confiance, j'ai peur qu'un hacker découvre mon code sur mon ordi ou qu'on arrive à craquer le site web en question... Parano je vous dis, parano. Bref, je pense demander une carte à part pour les achats internet. Il me suffira de mettre la somme approximative de mon achat au moment venu ou avant de faire cet achat et puis voilà. Au moins je n'utiliserai pas ma carte usuelle ^^'
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité