Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 juin 2014

K melo #123

Dernière semaine de Juin donc la semaine prochaine double vote! Mais comme je pars encore quelques jours à la mer (cette fois-ci), les votes de Juin auront lieu plus tard. Ce qui fait que le Kmelo ne revient qu'à partir du 14 Juillet!

Let's go

 

Cette semaine il y a eu... :

Kim Na Young - Sometimes
Pourquoi 60% du temps les solo de fille c'est des balades? c'est dommage

Kim Na Young

   

J-Min - Hoo
She's back! *-* Avec une excellente chanson comme d'habitude ^^

Jmin

 

 

Chas (ft. Loco, $acha) - Not Today
La chanson aurait été bien si les parties de Chas n'avait pas été rappé.

 Chas

 

K.will - Day 1
K.will c'est pas trop mon genre mais là je l'aime bien cette chanson et le mv m'a bien fait rire ^^

 Kwill

 

Halo - Fever
Rookie il me semble, ce qui fait que pour leur début c'est pas trop mal j'aime assez la chanson parce que le mv ont passera (même si le chatounet est trop mignon!)

Halo

 

2Bic - Walk backward
Le duo est pour moi parfois bien parfois non ici j'aime beaucoup

2bic

 

Untouchable (ft. Mayson The Soul) - Take out
Peut-être qu'un jour une de leur chanson aura mes oreilles mais c'est pas pour de suite.   

Untouchable 

 

Takers - Wish you call me Oppa
Alors là je m'attendais pas du tout à ça! cette chanson je l'aime beaucoup finalement. PS: Je sais pas si le nom du groupe correspond à une allusion au Lakers ou pas mais pour moi on va dire que c'est le cas ^^ (pour les non sportif les Lakers c'est le nom de l'équipe de Basket de Los Angeles)

Takers 

 

Jung Joon Young - Teenager
Alors lui je l'ai découvert l'année dernière et je l'aime beaucoup (même si Teenager et largement mieux que son dernier mv Spotless Mind)

Jung Joon Young 

 

GOT7 - A
Eh bien voilà! Ils auraient du directement commencé avec cette chanson! Ici j'aime bien elle est entraînante et je la réécouterai contrairement à l'autre.

GOT7 

 

So Ji Sub (ft.) - 18 Years
Je savais même pas qu'il chanté! XD Mais bon c'est comme pour Lee Min Ho vaut mieux qu'il reste devant la camera et pas trop dans les studio 

So Ji Sub

 

Seo In Guk - Hug
Une belle balade mais In Guk a fait mieux en Japonais

 Seo In Guk

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 1 pour voter)

K-clip:

                                            

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité