Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 août 2014

K melo #130 & #131

Oye Oye brave gente....

....Je suis de retourrrrr en France! ^^
Encore plus regonflé à bloque musicalement parlant (même si j'ai été complètement largué côté K-Jpop) mais parfois les retours aux sources c'est vivifiant. Donc je vais mettre de côté (mais pas far far away!) l'amérique avec Green Day &co pour me plonger en Asie ou j'ai eu plus de coup de coeur au Japon qu'en Corée cette fois-ci! Ce qui fait qu'il y aura une partie spécial Japon cette semaine (^v^)// *mais pas aujourd'hui, dans ce post* Bref un très long Kmelo quand même puisque je dois rattraper 2 semaines...

Avant toute chose voici les 2 gagnants de Juillet:

                                         

 

 

La semaine 33 il y a eu... :

Hong JungHee - Scenery
Une chanson parfaite pour une OST

Hong JungHee

    

Esna - I, I love you
Une chanson ambiance Jazzy mais finalement j'aime pas mal.

Esna 

 

Orange Caramel - Copycat
Il m'aura fallu plusieurs année pour que j'apprécie enfin les Orange Caramel a leur juste valeur. Une chanson sympa.

 Orange Caramel

 

Kara - Mamma Mia
J'ai connu de meilleur chanson pour les filles même si celle-ci reste pas mal quand même.

Kara 

 

 

Taw & E.Sang - How Far Did We Come?
Une chanson très bien qui rappel un peu Outsider sans pour autant le recopier! Bref moi j'adhère.

Taw 

  

Peppertones - Good Morning Sandwichman
Retour des garçons pour leur 4em album. Alors j'ai mis uniquement le lien pour cette chanson mais ils ont sortie plusieurs mv des chansons de l'album. Album que je conseil fortement d'écouter!

Peppertones

 

Yeon Kyoo Seong - Make Me Mad
Un mv que j'aime pas beaucoup une chanson passable pourtant.

Yeon Kyoo Seong 

 

Jace - Serenade
Un groupe découvert depuis Mars mais que j'adore littéralement!

Jace

  

Jay Park - The Promise
Le Yoyo is back ㅋㅋㅋ une chanson pas trop fan

Jay Park

  

Taemin - Danger
J'ai du mal avec les SHINee en général donc Taemin tout seul ça passe pas.

Taemin

  

                                            

 

La semaine 34 il y a eu...:

Stellar - Mask
Je sais pas ou placé cette chanson elle est quelconque et un peu plate.

Stellar

 

Sunny Hill - Monday Blues
Une chanson qui ne me déçoit pas du tout et qui a remonté la barre, parce que les dernière chLa chanson du Lundi!!! Enfin elle aurait du être plus entraînante.

 Sunny Hill

 

Banhana - The Woman
Une ballade comme je les aime pas.

 Banhana

 

Hoody - Baby Oh Baby
Je suis pas fan...

Hoody 

 

 

Jang Beom June - Difficult Woman
Un Mv sympa et sinon la chanson toute seule et pas mal aussi mais sans véritable plus pour moi même si le thème et le texte est beau.

 Jang Beom June

 

BTS - Danger
Comeback des garçons avec une chanson qui bouge pas mal mais elle finira pas dans ma voiture celle-ci.

BTS

  

Big Byung - Stress Come on!
Alors j'aime pas du tout mais elle est tellement wtf! que… XD et puis une co-prod avec plusieurs groupe c'est cool ^^

Big byung 

 

JJCC - BingBingBing (oneway)
Rookie sans plus pour le moment

JJCC 

 

Skull - Ooh Baby
Le reggae version coréen c'est pas mal quand même! moi j'adore mais je comprend pas pourquoi le mv +19 n'a pas était encore censuré!

Skull 

  

Boohwal - There's been love
Retour d'un vieux groupe de rock sur une balade fort sympathique.

BOOHWAL 

 

J-Block - Baby Baby
Début de J-Block mais pour le moment c'est pas top

Jblock

  

AlphaBAT - Oh My Gosh
Oooooh retour de mes petits rookies ^^/

 Alphabat

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 31 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité