Pause Ciné

  

20376238

Boule & Bill 

Pays: France
Genre: Comédie, Famille
Réalisateur: Alexandre Charlot
Diffusion: Février 2013

 

Casting:

Papa: Franck Dubosc
Maman: Marina Fois
Boule: Charles Crombez
Bill (doublage): Manu Payet
Caroline (doublage): Sara Giraudeau

 

Synopsis:
Tout commence à la SPA. Un jeune cocker se morfond dans sa cage. Il ne trouve pas les maîtres de ses rêves. Soudain, apparaît un petit garçon, aussi roux que lui. Qui se ressemble s'assemble : c'est le coup de foudre. Pour Boule et Bill, c'est le début d'une grande amitié. Pour les parents, c'est le début des ennuis… Et c'est parti pour une grande aventure en famille !

Source: Allociné

Mon avis:
J'avais loupé sa sortie l'année derniere puis les jours, semaines, mois, année sont passé jusqu'à ce que je me souvienne que je l'avais toujours pas vu.

Quand j'étais petite Boule & Bill était ma BD favorite (avec Sylvain & Sylvette) donc je devais à tout les coups voir l'adaptation! Sauf que Franck Dubosc euh... voilà quoi!... Mais finalement j'ai passé une très agréable soirée en famille filles devant.
De plus les scénaristes ont décidés de commencé le film avant le 1er tome de la BD, un peu comme un prologue et ça j'ai trouvé bien! Le seul véritable truc qui m'a contrarié c'est Caroline. Parce que moi j'aime Caro! mais ici pas du tout du tout. Enfin quand je parle de Caro c'est du doublage ou du dialogue qui lui ont collé (parce que les animaux ça ne parle pas encore avec des mots *enfin je parle pas de Perroquets*).

Un bon moment pour les jours de pluie ou une soirée en famille. Et pour tous ceux qui comme moi on du mal avec Franck don't worry sont rôle en père de Boule est plutôt sympa ^^

 

 

 

Lucy

Lucy

Pays: France
Genre: Action, Science Fiction
Réalisateur: Luc Besson
Diffusion: Aout 2014

 

Casting: 

Lucy: Scarlett Johanson
Professeur Norman: Morgan Freeman

Mr Jang: Choi Min Shik
Pierre Del Rio: Amr Waked


Synopsis:
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Source: Allociné

Mon avis:
Ce film lorsque j'ai vu pour la première fois la Bande annonce je me suis dis pourquoi pas! ensuite lorsque la sortie approché et que la promo c'est mis en marche je me suis dit IL FAUT que je le vois! Bref une fois de plus Luc Besson nous offre du grand spectacle. Je ne pourrais pas vraiment écrire beaucoup sans faire de spoil sur le film mais en conclusion Luc Besson nous fait bien réfléchir sur notre cerveau!

 

 

 

Les Gardiens de la galaxie

Les gardiens de la galaxie

Pays: USA
Genre: Action, Science fiction
Réalisateur:  James Gun
Diffusion: Aout 2014

 

Casting:

Peter Quill/StarLord: Chris Pratt
Gamora: Zoe Saldana

Drax le destructeur: Dave Bautista
Ronan l'accusateur: Lee Pace


Synopsis:
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Source: Allociné

Mon avis:
Un Marvel ça ne se refuse pas mais même si j'ai passé un bon moment devant j'étais contente de voir la fin!
Celui-ci bien que drôle parfois grâce à Groot et son "Je s'appelle Groot" entre autre, ainsi que son complice Roocket le Raton-laveur modifier le reste des personnage ne m'a pas plus interpellé que ça *oops!* Peut-être que si je le re-regarde une prochaine fois, je le trouverai mieux. En plus il faudra attendre que le "to be contined..." sort pour avoir des réponses essentielles que ce premier opus offrait u__u
Non, ce Marvel ne m'a pas convaincue personnellement mais je sais que par exemple Yuni avec qui je suis allée le voir à bien aimé (genre 10 fois plus que moi) alors que d'habitude c'est pas son truc les super zéro héros.