Avant dernière semaine Kmelo parlant de Septembre puisque le mois est bientôt fini! Oui déjà!
La semaine 33 il y a eu... :
Linu's Blanket - Love Me
Une chanson toute sympa! et qui change énormément de ce qu'on a d'habitude
N*White - Hello boy
Rookie parce que si c'est une subite je reconnais aucun visage. Mais sinon c'est pas mal; tout doux pour un lundi matin.
Wax - Fly High
La encore un groupe de rookiee est cette fois assez prometteur (présentée y a quelques semaine dans un Kmelo) qui débarque avec cette fois un son pop rock plutôt pas mal! Sans pour être totalement fan j'aime bien cette chanson.
Switch - Bikini
Pas du tout fan mais bon on prolonge un peu les vacances ^^
Minx - Why did you come to my home
Dernières rookies de la HappyFace Entertainment avec un refrain coloré moi j'adopte un peu le groupe ^^
TaeTiSeo - Holler
Les filles je les suis de très loin et je doit avouer une fois de plus que je suis pas vraiment fan de leur sous-unite.
Kkakku (Feat. 유성) - 지금을 놓치면
Je n'aime pas vraiment le rap mais je trouve que cette chanson est très belle.
Buzz - Train
Une belle chanson là encore toute en douceur sans pour être une ballade.
Yoon Sang - If you wanna console me
Une chanson toute triste mais qui rappel un peu les année 90 ^^
MC Sniper (ft. BK) - Go to sleep
Alors d'habitude j'aime pas MC Snipper et j'arrive jamais a écouter à fond une chanson mais la elle est pas mal et elle fait bien OST de film d'horreur ^^"
Kim Jin Ho - People
Retour du gaillard avec un e chanson sympathique
F.Cuz - Cha Ga Wa
Sans être une grande fan (les F.Cuz je connais grâce au Kmelo seulement!) leur chanson come-back est plutôt pas mal.
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 28 pour voter)
K-clip:
A lundi prochain...