Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 octobre 2014

K melo #137

Une actualité musical très riche cette semaine, comme le retour sur scène de Koki dont je ne parlerai pas ici. Une semaine ou le Kmelo a les double votes et un Kmelo ou l'on écoutera quasiment que des voix masculines ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

IU - Sogyeokdong
Très loin d'être fan d'IU pourtant cette chanson est pas trop mal mais, on le dit vite! parce que je l'écouterai pas en boucle

IU

 

Juniel - I Think I'm In Love
Grand retour de Juni! Toujours avec une très belle chanson fleur bleu ^^

Juniel 

  

Nam Young Joo - Fragile and Kind
Un mv pas tiptop mais sinon la chanson est pas mal

Nam Young Joo 

 

 

Shin HyeSung & Snacky Chan - Ex Mind
J'ai pas encore bien compris le concept du projet mais à chaque chanson je suis toujours autant sous le charme de la voix de HyeSung et ce que ce soit en solo (comme "ici") ou lorsqu'il est avec son groupe (qui pour rappel est Shinhwa)

Shin Hyesung

 

Monday Kiz - Words to Kill
Une chanson tout en douceur pour bien commencé la journée.

Monday Kiz 

 

 

O!Gon - Independance Day
J'aurai presque envie de dire la même chose que pour les précédentes on pourrait en faire un début de playlist pour bien commencé la journée en douceur avant de la continué avec du plus lourd qui bouge bien ^^

Ogon 

 

O Broject (ft. Kang Min Hee) - Best Friend
Un superbe duo enfin trio.   

O broject 

 

Cho Hyung Woo - Rain On Me
Je sais pas s'il s'agit d'un gagnant ou juste participant de la "Star audition " saison 1 mais enfin bref on s'en fou un peu il a juste une très belle voix, et c'est ça le principal!

  Cho Hung Woo 

 

Kim Dong Ryul - How I Am
Alors je ne sais pas si cette chanson fait partie de l'OST The Suspect puisque j'ai pas encore eu le temps de voir ce film et comme il y a pas de petit bout de trailer j'ai un doute ^^" oui je m'appui uniquement sur le fait qu'il y a Gong Yoo dedans pour dire ça.

Kim Dong Ryul

 

Zion. T - Yanghwa BRDG
Il est de retour et j'aime pas pour ne pas changer ^^

Zion T

 

Han Dong Geun - Making a new ending for this story
Une belle ballade enfin même si j'en suis pas fan a 100%

Han Dong Geun

 

Gada - Sunglass
Rookies mais dont je suis pas fan de leur début.

Gada

 

Zia (ft. Hwanhee) - Falling In Love
D'habitude j'accroche pas beaucoup à Zia mais la je trouve le duo plutôt pas mal dans pour autant pas être une grande grande fan.

Zia

 

Madtown - Yolo
Pas bien fan de ses rookies mais ça peu peut-être changer dans les prochains mois/années qui sait.

Madtown

 

FT Island - Freedom
Grand retour de la semaine! Puisque les FTI reviennent non pas seulement avec un pv Japonnais (voir chanson suivante) mais également une chanson Coréenne!

FTI Freedom 

FT Island - To the light
J'ai quand même une nette préférence pour leurs chansons Japonaise

FTI To the light

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 12 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

La chanson de Septembre

Kmelo concerné: #133 #134 #135 #136 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité