Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
27 octobre 2014

K melo #140

Dernière semaine d'Octobre et de vacances pour certains ^^ Un Kmelo assez long cette semaine mais avec quelques coup de coeur tout de même (notamment celle des petits chinois).

  

Cette semaine il y a eu... :

Almeng - Phone in love
Un beau duo mais j'accroche pas vraiment à la chanson.

Almeng

     

Almeng - Half an Hour
Tout comme celle précédemment bien mais sans plus.

 Almeng AaH

 

Hi.Ni - Clutch Bag
J'ai pas du tout était emporté par la chanson.

 HI

 

Lena Park (ft. Verbal Jint) - Sweet
Je suis pas fan du duo pourtant Lena à de très bonne collaboration et chanson généralement.

Lena Park

 

 

God - Wind
Alors c'est vrai que je connais très mal ce groupe qui a pourtant de très bonnes chansons comme celle-ci (+ cf des Kmelo précèdent) et des très bon duo ^^ mais ma connaissance s'arrête uniquement à leur come-back de cette année.

god

   

Kim Jung Kyun - Nightscape
Une très belle voix mais elle ira pas plus loin que les Kmelo pour le moment.

 Kim JungKyun

 

Gaeko - Rose
Je suis pas fan de Gaeko est ça a pas encore changé.

 Gaeko

 

Gaeko (ft. Zion.T) - No MakeUp
Copier/coller du commentaire pré"dent et en plus y a Zion T -_-"

Gaeko ZionT 

 

Cho Hyung Woo (ft. Kim Yerim) - Someone I Know
Hyung Woo a une belle voix mais j'avoue n'avoir écouté pour Yerim ^^"

Cho HyungWoo

   

Uniq - Born for fight
Je suis faaaan du mv qui va parfaitement avec le mv! qui soit dit en passant est un film génial ^^ (ma review et pour mercredi si tout va bien).

Uniq NinjaT

 

B.I.G - Are you ready?
Le mv peut-être sympa mais je suis pas fan pour autant de la chanson même si elle a pas mal de passage pas mal, bref à voir réécouté plusieurs fois pour voir si on accroche ou pas.

BIG 

 

BTS - War of hormone
Mouhahaha! les BTS soit ils améliorent soit je me suis habitué et j'aime de plus en plus ^^ mais cette chanson et sympa!

BTS 

 

2Lson (ft. Moon Myung Jin) - On the street
Non je suis pas trop sensible à la chanson.

2lson

  

ToopDogg - Annie
Bon alors les ToopDogg j'ai pas accroché dès leur début et c'est pas avec leur chanson que je suis fan donc celle-ci même si elle est pas trop mal je suis pas vraiment fan.

ToppDogg 

  

Beast - キミはどう?
Un come-back Coréen la semaine dernière et Japonais cette semaine. Une très belle chanson comme d'habitude

Beast 

  

S - Without You
Un magnifique trio entre Kangta, Hyesung et Ji Hoon. Une chanson triste bien évidement mais elle reste très belle quand même.

S  

 

Super Junior - This Is Love
Hum… comment dire… ce come-back mets passé vraiment au dessus de la tête. Bien que j'ai écouté l'album en boucle (et énormément aimé Mamacita), vu quasi aucune performance sauf bien entendu, merci les neechan pour le topos pour me remettre dans le droit chemin! Sauf que tout ça n'a pas suffit et en plus This is love n'était pas spécialement la chanson que j'aimé le plus dans l'album. Bref les Suju et moi c'est un petit break mais pour revenir au meilleur.

Suju

  

Epik High - Spoiler + Happen Ending
Alors que dire sur le retour des garçons? Déjà je m'excuse parce que la semaine dernière j'ai pas mis Born Hater mais elle est en mode "protégé" sur mon ordi. Ensuite pour ce qui est de l'album je l'ai pas encore écouté en entier mais celle-ci est magnifique! du grand Epic High ^^ j'aime beaucoup.

Epik High

  

2AM - Days Like Today
Une bien belle chanson comme les 2AM ont l'habitude de nous fournir.

2AM 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 2 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore Almeng! Je connaissais pas du tout, merci pour la découverte! :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité