Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 novembre 2014

K melo #142

Un lundi tout pourrie si on ne fait pas le pont ou un week end prolongé, dans tout les cas le Kmelo est là ^^ Cette semaine en plus d'avoir les votes pour la chanson d'Octobre le Kmelo est garnie! et encore je suis persuadé que j'ai loupé des bonnes sorties.

Donc sinon....

Cette semaine il y a eu... :

Papaver - All Day Long
C'est un peu répétitif je trouve du coup j'apprécie moyennement.

Papaver 

 

Yang Hee Eun (ft. Lee Juck) - Flower Vase
Je trouve le mv plutôt très jolie (en plus il y a le chouppinet d'Emergence Couple Yoon Jong Hoon *-*) mais la chanson pas tiptop même si elle est belle.

Yang Hee Eun 

  

Year 7 Class 1 - 이별파이팅
Une chanson d'encouragement vraiment cucul la praline mais qui reste sympathique.

Year 7 

  

Spica - Ghost
Les Spica j'aime de plus en plus leurs chansons.

Spica 

 

Hong Jin Young - Cheer Up
L'intro est superbe j'adore et ensuite le reste suit aussi! Jin Young à vraiment une voix assez particulière que j'aime beaucoup! Mélanger ça voix Trot avec la musique traditionnelle c'est vraiment un très bon choix! De plus le mv est très jolie est j'adore tout les acteurs dedans ^^

Hong Jin Young 

  

Lovelyz - Good night like yesterday
Un très bon début parce que moi d'adhère a ces petites rookies ^^

Lovelyz

  

Clara's (ft. Yasu) - Feat
Pour un début c'est pas un très bon choix de duo m'enfin…   

Clara 

 

Hello Venus - Sticky Sticky
J'aimais bien leur début mais cette chanson j'ai un peu de mal

Hello Venus

   

 

Mate - Baby
La chanson fait un peu année 90 ^^ mais j'aime pas vraiment plus pour autant.

Mate Baby 

 

Mate - A Day
Une balade bien triste mais assez jolie dans le fond.

Mate a day 

 

Cho Eun - Love, suck a coward thing
Une balade bien jolie (cette fois-ci) je l'aime plutôt bien

Cho Eun

 

Kim Woo Joo - Baby You
Bon les balades sérieux si tu veux devenir dépressif y a rien de mieux -.-"

Kim Woo Joo 

 

Kim Daeseong Stephanos - Leave As It Is
Ok j'aime la chanson de ce papy!

Kim Daeseong 

 

MC Mong (ft. Jinsil) - Miss Me Or Diss Me
Alors là je suis impressionné parce que je pensé pas aimé la chanson bon elle ira pas jusqu'à tourné en boucle mais elle est franchement pas mal!

MC Mong 

 

Yoon Hyun Sang - Always be with you
Une balade pour ne pas trop changer de style.

Yoon Hyun Sang

 

Teen Top - I'm sorry
Je suis pas fan des Teen Top mais je sais qu'ils ont en fait des meilleurs de chanson.

Teen Top

 

One Case - Pathetic Woman
Début de One Case plutôt pas mal est prometteur même si ça ressemble assez au Beast.

One Case 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 16 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

La chanson d'Octobre

Kmelo concerné: #137 #138 #139 #140 #141 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité