Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 novembre 2014

K melo #144

Un grand Kmelo pour aujourd'hui que j'ai eu le temps dimanche de préparer à 90% et de le terminer ce matin même si Canalblog ne m'a vraiment pas aidé! >< (donc j'ai mis les liens sans la photo pour certaines chansons, vu que je ne pouvais plus les uploader *pour une obscure raison* [édit du 25/11les photo on pu être mise enfin ^^) j'ai également mis un Bonus très petit mais ça faisait un moment que j'en avais pas mis.

Bonne semaine à tous ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Nicole - Mama
Nicole en solo c'est pas mauvais même si j'écouterai pas en boucle celle-ci.

Nicole

      

Ban Ga Hee - 이별주
Un genre un peu particulier mais qui est plutôt pas mal! enfin moi j'accroche ^^

Ban Ga Hee 

  

Mamamoo - Piano Man
Pourtant pas fan de leur chanson pour leur début en Mars (il me semble), Mamamoo tape fort cette fois parce que la chanson est très belle! et en bonus on a Gongchan dans le rôle du piano man ^^

Mamamoo 

  

Hyolyn & JooYoung (ft. Iron) - Erase
Un très beau trio et une belle chanson!

Hyolin 

 

Queen B'Z - Bbibbi
Comeback du groupe mais la chanson est vraiment pas accrochante.

Queen Bz

 

Hi SuHyun (ft. Bobby) - I'm different
Nouveau Duo et même si la chanson et passable je suis pas fan.  

Hi Suhyun

 

Apink - Luv
La chanson ressemble un peu à Nonono mais je l'aime beaucoup alors c'est pas grave ^^

Apink

 

 

   

Toy - Music Essay
J'avoue que cette chanson serai passé sans attention s'il n'y avait pas eu Yoo YunSuk ^^"

Toy

 

5urprise - From my heart
Comeback des garçons, toujours avec le même genre sympathique

5urprise 

 

Ulala Session - Best Girl
Bien que j'aimai particulièrement leur dernière chanson celle-ci ne fait pas l'unanimité mais je l'aime quand même énormément (et je pense qu'a force de l'entendre je vais l'aimé de plus en plus)

UlalaS 

 

Halo - Come on now
Des petits rookies qui se sont démarqué pour moi avec leur début de choré plutôt pas mal!

Halo 

 

Lee Jun ki - My Lady
Bon j'attendais son come-back avec attention parce que le l'aime beaucoup JunKiki ^^ tant en acteur que chanteur sauf que la c'est le drame >< mis à par Ma Lady le reste de l'album est franchement pas top même le dernier de Lee Min Ho est meilleurs pour vous dire!

Lee JunKi 

  

Kim Dong Wan - He Sunshine
Grand retour solo des Shinhwa ^^ cette fois ci c'est à DongWan est c'est en plus d'être visuellement pas mal (et non ce n'est pas une pub pour Oxbow ou une vidéo promo du Canada…) la chanson je l'aime bien.

Kim Dong Wan

 

Mr.Mr - I Promise You
Alors autant j'étais fan de leur début autant maintenant les chansons sont balades et les mv pas coloré c'est dommage.

MRmr 

 

GD & Taeyang - Good Boy
GD alose ok Taeyang c'est OK aussi avec les autres membres de Bigbang également mais alors en duo j'ai vraiment du mal ou alors c'est juste avec cette chanson.

GD 

 

Legend - I wanna Know
Mes petits rookie même si c'est pas la meilleur de l'Abu je l'aime bien ^^

Legend 

  

Kim Bum Soo (ft. Geeks, Mrs Lee) - Home meal
Une chanson sur la nourriture écoute ça m'étonne pas XD mais le truc c'est que ça donne faim.

Kim Bum Soo 

 

Kim Dong Ryul (ft. Lee Sang Soon) - Those Days
Une chanson sous forme de balade pour se remémorer des souvenir ^^

Kim Dong Ryul 

 

Mr. Papa - Happy Happy Song
Une très belle collaboration

Mr Papa 

 

 

J-Bonus:

Toute ses chansons ne sont pas sortie cette semaine mais elles tournent en boucle pour le moment du coup je partage ^^

Scandal - Image


 

SuG - Cry Out

 

Jin Akanishi - Mi Amor

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 30 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité