Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 décembre 2014

K melo #145

Dernier mois de l'année!!! et dernière semaine de Novembre pour le Kmelo.

 

Cette semaine il y a eu... :

Kim Yoo Yung - Happy
Kim Yoo Yung - Happy

Kim Yoo Joung

 

Baek Ji Young & Na Won Ju - Whenever it rains
Une balade toute triste ou j'adhère pas.

Baek Ji Young 

  

Sunny Hill - Here I am
Pas fan des Sunny Hill habituellement ici elles m'ont surprise.

Sunny Hill 

  

Tiny-G M (ft. Natthew) - The Only One
Début de la nouvelle sous-unité des Tiny-G qui se compose de Mint et Jmin. Pour le moment je suis pas fan de leur début mais cela pourrai très vite changer ^^

TinyG

 

Park Hyo Shin - Happy Together
Une magnifique chanson! J'en suis totalement fan bon elle n'est pas a écouter n'importe quand mais elle est magnifique digne de Eric Nam ou Roy Kim ^^

Park Hyo Shin 

 

Alshain (ft. Jinbo) - Start in you
C'est pas mon style ce genre de chanson.

 Alsain

 

Buzz - Tree
Une chanson, pardon une balade avec un arbre ^^ mais elle est quand même jolie elle s'accorde avec le temps pluvieux de décembre et un week end doudou.

Buzz 

   

Shin Hye Sung & Vanilla Acoustic - The First Person
On continue notre série de duo avec HyeSung et cette chanson est un très beau duo!

HyeSung 

 

장원기 (Feat. 유세윤) - Soul Chicken
Une chanson qui passe même si elle est pas top

장원기

 

NP Union - Raw Pow Pow
La chanson est nulle mais je prend parce que j'ai besoin de soleil et chaleur!

NP Union 

 

Loco (ft. Jay Park) - Thinking about you
ATTENTION serpent et en plus je suis pas fan de ce duo

Loco 

 

40 - Hold Me
Mais stop les balades!

40 

  

2Bic - If we love again
Mouhahaha encore une balade mais avec le mv elle passe ^^

2bic 

 

Kim Jang Hoon - Be Alive
Je suis pas du tout fan.

Kim Jang Hoon

 

Infinite F - Love sign
Alors que dire de ce nouveau sous-groupe. Je veux un crayon magique! pour pouvoir voir les choses que je dessine devenir réelle.

Infinite F 

 

B1A4, GOT7, CLC - Family
Alors cette chanson est elle juste génial c'est du smile en box ^^ c'est une magnifique collaboration entre les 3 groupes.

B1A4 

  

Bigflo - Bad Mama Jama
J'avais bien aimé leur début même si cela ressemblait beaucoup au Block B. Ici je suis pas fan.

Bigflo 

 

Zest - My All
Alors come-back plutôt réussi des garçons.

 Zest

 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 7 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité