Pretty-Man-Poster2[1] 

Titre: 예쁜 남자
Pays: Corée
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 16
Diffusion: Novembre 2013 - Janvier 2014

 

Casting: 

Dok Go Ma Te: Jang Geun Suk
Kim Bo Tong: IU
Choi David: Lee Jang Woo
Hong Yoo Ra: Han Chae Young

 

 

Synopsis:

Dok Go Ma Te est un jeune homme issu d’une famille plutôt pauvre doté d’un physique de rêve. Il joue de ce physique pour obtenir ce qu’il souhaite et devenir riche. Hong Yu Ra, ancienne belle fille d’une famille fortuné comprend vite son manège et va plus ou moins l’aider dans son jeu en lui donnant pour mission de séduire 10 femmes qui ont toutes réussi dans leur vie grâce à un talent particulier. Dok Go Ma Te doit s’imprégner de ce talent pour gravir les échelons.
Dans son parcours il sera aider de Kim Bo Tong sa voisine et amie d’enfance, qui est complètement sous le charme de Dok Go Ma Te et qui ferait n’importe quoi pour lui.

 

Photo 1

 

 

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]: 

Je me demande pourquoi j’ai regardé ce drama ? Soyons claire dès le début il est nul ! Peut-être que je l’ai regardé parce que c’était pendant mes vacances que j’étais enrhumé et que j’étais toute seule chez moi ? Du coup j’ai regardé des trucs nuls ! Bref un drama sans intérêt, avec des acteurs que je n’aime pas plus que ça et une histoire franchement pas intéressante.

  

Et les personnages ? 

Photo 3 

Dok Go Ma joué par Jang Geun Suk :

Je suis désolé pour tous les fans de Jang Geun Seok, mais moi je n’accroche pas. Il a fait des rôles beaucoup mieux que celui-là. Ici il interprète un homme qui tire sa réussite de son beau visage : un homme superficiel donc ! Et vu comme il traite sa seule vraie amie, ça m’énerve. Bien sûr au fur et à mesure du drama il prend conscience de certaines choses et change progressivement, mais bon ça n’a pas suffi pour que j’apprécie son personnage.

 

 

Photo 4 

Kim Bo Tong  joué par IU :

Que dire sur IU ? Je ne suis pas fan de son jeune d’actrice. Au tant dans Dream High j’avais aimé son personnage toute choupinette. Autant tous les drama où je la vois maintenant ne me font ni chaud ni froid. IU interprète bien son personnage, mais Kim Bo Tong n’a pas été assez bien écrit pour moi. Et c’est ce que je reproche à l’ensemble du drama : tout reste superficiel !

Kim Bo Tong est une grande fan de Dok Go Ma Te et est prête à tous faire pour lui. Quand on voit le peu de reconnaissance de la part du principal intéressé c’est énervant. On a envie de prendre Kim Bo Tong de la secouer, lui montrer que ce n’est qu’un pauvre type qui ne mérite pas son intention !

 

 

Photo 5

Choi David joué par Lee Jang Woo :

Choi David est le personnage original et décalé du drama, j’ai bien aimé son rôle. Malheureusement il reste le 2nd rôle masculin. Et comme tout second rôle, il n’aura jamais ce qu’il souhaite le plus. Amoureux transi, il m’a fait de la peine !

 

  

A visionner ou à passer ?

2 étoiles

 

Ne vous attardez pas sur ce drama, vous en manquerez rien croyez moi !

Les - :

  • Histoire banale superficielle
  • Personnage peu approfondi