Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 décembre 2014

K melo #149

Heeeeeeeeeeeellllllllllllllooooooooooo ^^

Dernier Kmelo de l'année mes chatons *lancé de paillettes* La semaine prochaine j'essairai de faire un petit bilan de l'année mais pas sûr vu que je pars dans quelque jours et que j'ai un peu la flemme de faire autre chose que me vautré dans mon lit, un thé à la main devant un drama/film/série... ou encore le replay des KBS Gayo Daejun que j'ai pas fini de regardé hier soir (qui est au passage largement mieux que celui de SBS!). Enfin bref il faut aussi j'écrive proprement mon Bilan de l'année qui est encore à l'état de brouillon brouillon contrairement à Yuni qui est fini est prés à l'emploi ^^ Vous l'aurez fin de semaine ;)) en attendant voici les quelques sorties de la semaine

 

 

Cette semaine il y a eu... :

Bebop - Ordinary Day
Une chanson douce que nous chante les Bebop pour bien commencer le Kmelo ^^

Bebop

  

Sonamoo - Deja Vu
Je suis pas forcement fan mais elle reste sympa a écouter et pour un début c'est pas trop mal.

 Sonamoo 

  

Suki - Sick of Farewell
C'est un peu trop calme est triste pour moi.

Suki 

 

The Seeya - The Song of LOVE
Une belle chanson pas trop mal.

The Seeya

 

 

Jeong Dooun - Hope
Une magnifique chanson!

Jeong Dooun 

 

DJ Hanmin, Punch Sound (ft. Crispi Crunch) - Let's Do it Bbasae
Je me suis un peu fait lobotomisé le cerveau ^^ mais cette chanson et plutôt pas mal même si quelque passage me dérange l'ensemble est largement passable.

DJ Hanmin

 

 

Et pour terminer l'année:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la version 2 de Gwuiyomi! Hari aussi l'a chantée! :)♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité