Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 janvier 2015

K melo #150

Un nouveau lundi, le premier de l'année et quoi de mieux que de commencer la semaine en musique? Je vous offre pas les banalités d'usages pour l'occasion parce que voilà ça sert à rien on verra qu'est ce que cette année nous réserve et si nos projets se réaliserons ^^
Donc pour ce premier Kmelo de l'année on commence tout doucement mais sûrement puisque les comeback commence et ne va pas finir. Je mets en bonus les votes pour la chanson de Décembre comme ça je pourrait bouclé le Kmelo final 2014 *même si en vrai je l'ai même pas encore commencer en version papier ou word*.

Alors bonne reprise à tous...

 

Cette semaine il y a eu... :

NC.A - Coming Soon
Ma Choupinette is bac!!! ^v^// Bien que ses chansons ont grandi (tout comme elle) j'accroche toujours autant au pop bublegum rose colorée ^^

NC 

 

4Ten - Why
Découvert en fin d'année 2014 elles reviennent avec une bonne chanson encore aujourd'hui même s'il n'y a rien d'original dans la mélodie.

4ten

 

  

Hyun Young & Sool J - Honey
Un duo sympa tout comme la chanson

 Hyun Young

  

High4 - Day by day
Les garçons font un bon début d'année parce que finalement j'accroche plutôt bien même très bien!

High4 

 

CSP - Scar
Un MV original une chanson plutôt sympa.

CSP 

  

Soul Dive - H.B.D
J'aime toujours pas

Soul Dive 

  

Epik High (ft. MYK) - Shoebox
Nouveau MV d'EH de leur dernier album   

Epik H 

 

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 11 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

La chanson de Decembre

Kmelo concerné: #146 #147 #148 #149 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité