Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 février 2015

K melo #155

Hello les loulous.

Première semaine de vacances (enfin pour moi vu que je suis zone A), je vais pouvoir finir enfin la seconde parti du Bilan 2014 ou la 2nd partie (la 1ere étant ici) qui sera uniquement musical (le récap des Kmelo) *un jour je serai opérationnel sur cette partie avant que la moitié de l'année soit passé Bonne résolution blogesque de 2015*. En attendant cette semaine c'est les votes pour Janvier (en plus de l'habituel vote de la semaine, en fin de post).
Je vous dit à bientôt je m'en vais commencer à écrire le bilan Kmelo 2014

                                              

 

Cette semaine il y a eu... :

Hong Jin Young - Love Wifi
Jin Young est de retour ^^// oui j'adore cette chanteuse de trot (puis ça me rappel de bon souvenir les chansons trot).

Hong Jin Young

 

Berry Good - Because of you
C'est tout mignon est frais j'aime assez. Puis le MV au soleil à la plage c'est un peu ce que j'ai besoin en ce moment.

 Berry Good 

  

4Minute - Crazy
Haaa et bien ça c'est du 4minute! et ça change de la chanson promo d'y a 2 semaines

4minute 

 

 

Shinhwa - Memory
Une super belle chanson come-back! Elle m'a mis les larmes aux yeux à la 1erre écoute. Le MV n'est pas exceptionnel mais on écoute les Shinhwa sans à la base ^^

Shinhwa 

 

Naul - 같은 시간 속의 너
Après les Shinhwa cette chanson à du mal a passé, non en fait elle aurait pas passé tout court après n'importe laquelle.

Naul

   

McKay - Angel 2 Me
Une chanson toute douce à l'ambiance jazz plutôt sympa.

McKay  

 

Kim Taebum & Sojin - On rainy Day
Un beau duo (en même temps Sojin à une belle voix)

Kim Taebum 

 

Kimchangwan Band - 7th Grade
Les papy sont de retour! ^^ et c'est du bon! ok ça fait plus pour un film qu'un album mais c'est cool.

 Kimchangwan

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 16 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité