Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
11 février 2015

[Part 2/2] Bilan 2014

Il y a quelque semaines je vous proposé la première partie de mon bilan culturel 2014. Aujourd'hui je vous donne enfin la seconde partie qui concerne la musique exclusivement, elle termine ainsi le Kmelo 2014. 

Donc 2014 c'est en premier de bon come-back! *comme les Suju (Mamacita), bien que j'ai pas vraiment suivit la promo, contrairement à celui des Vixx avec Errorchat-yeux-coeurs*

Des Rookies par abondance comme les chouchou de Yuni, j'ai nommé les GOT7 tandis que je garderai les Jace ou The Legend en mémoire côté garçons et les Red Velvet pour les filles.
C'est également pas mal de drame comme la mort du père et des grand-parents de Teukie dans un accident de voiture ou encore celui des Ladie's Code… bon j'en passe parce que c'est pas réjouissant!
On a eu le droit à des mariages dont celui de SungMin *oui je suis une Elf! je retiens que leur info ^^* et sûrement des naissances mais j'ai pas retenu de qui (^_^ ")

 

I am an ELF

 

 

Voilà pour la micro rétrospective 2014

Passons maintenant au Kmelo 2014, soit 12x2 chansons ^^ (ce qui fait un bon cd 2014)

Are you ready? parce qu'il y en a beaucoup ;)

Janvier:

Girl's day TVXQ

Girl's Day ou les TVXQ avec Something

 

Février: 

2ne1 Happy BAP 

2ne1 - Happy                                                      B.A.P - 1004 (Angel)

 

Mars: 

Lee Michelle LEDA

Lee Michelle - Without you                                    Led Apple - Who are you?

 

Avril:

AKMU Block B

AKMU - Melted                                                 Block B - Jackpot

 

Mai:

Megan lee Infinite

 

Megan Lee - 8 Dayz                                            Infinite - Last Romeo

 

Juin:

Jmin JJY

 

J-Min - Oh                                                 Jung Joon Young - Teenager

 

Juillet:

Red velvet Infinite

Red Velvet - Happiness                                                    Infinite - Back

 

Août:

4ten Suju 

4Ten - Tornado                                                  Super Junior - Mamacita

 

Septembre:

Song JiEun 2PM

Song Ji Eun - Don't Look At Me Like That                                  2PM - Go Crazy

 

Octobre:

Laboum Zhoumi C 

LaBoum - What About You                                     Zhoumi - Rewind

 

Novembre:

 

HJY GOT7

Hong Jin Young - Cheer                                           GOT7 - Stop stop it

 

Décembre:

 Dia Nell

Dia - Paraside                                                       Nell - Green Nocturne

 

Comme vous avez pu le voir comme moi, il y a un doublon les Infinite (grâce à leur 2nd album Season 2) et à aucun moment il y a eu du VIXX!!!!??? *la Stralight en moi pleure*
Parce que Vixx nous on offert des magnifiques chansons cette année. Bon alors certes je sais que leur concept et assez particulier et "noir" si je peux dire ainsi mais alors mon côté obscure de la force aime. Ainsi cette année on a eu le droit en Mai, à Eternity qui est franchement tout mignon et pas du tout "sombre"

 

et Error avec le concept du cyborg

 

B1A4 qui a commencé l'année avec Lonely, mais qui m'a franchement pas du tout convaincue

 B1A4

tandis que Solo Day à tourner en boucle dans ma voiture cet été

 

C-clown également que j'aime bien (présent plutôt en début d'année)

- Justice

C-clown

- Let's love le côté HipHop du groupe ressort pas mal ici mais pourtant j'aime beaucoup

Cclown 

 

sans oublié Henry est sa Fantastic chanson ^^ (oui je suis une pro-SMe même si j'aime pas vraiment leur politique).

 

Je pourrais encore parler pendant des heures de tel ou tel chanson, qu'il y a encore beaucoup de groupe/solo dont je n'ai pas parlé, qu'il y a QUE des Kgroupes dans ce post et aucun Japonnais, Américains, Français, Italiens... *alors qu'il y a de tout dans mes playlits*
Bref "No music No life" reste une de mes citations favorite (et mode de vie depuis toute petite) mais, je pense que vu la longueur de l'article personne ne va lire jusqu'au bout ce que j'ai écris et seulement écouter une ou deux chansons donc j'arrête ici mais, je suis curieuse de savoir quelles chansons on marqué votre 2014!?
Et pour les courageux qui on tout lu et écouté Bravo!

gif 3

 

 

Bonne année musical 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce truc ?? C'est dingue comme je kiff, c'est troooop bien BRAVO !! :D
Répondre
Y
J'ai tout lu, mais rien écouté! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité