Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 février 2015

K melo #157

Une semaine musical assez calme pour mieux préparer celle qui arrive parce que les comeback vont bientôt pleuvoir ^^
Bonne semaine ou bonne vacance pour ceux qui y sont.

 

Cette semaine il y a eu... :

YeonDu - Be Your Girl
Pour un Lundi matin 9h30 c'est plutôt pas mal et après plusieurs écoute j'aime bien tout de même.

YeonDu

  

Uji - Love Letter
J'écoute pas les Bestie hors Kmelo mais Uji à une belle voix.

  Uji

  

Chamsonyeo - Magic World
Le nouveau groupe Hitmaker. Alors Big Byung ça va j'aime bien (et pas uniquement les membres ^^) mais là Sohyun, G.Na, Lizzy, Youngji j'ai un peu du mal, même si la collaboration est plutôt pas mal, j'aime pas la chanson. 

Chamsonyeo 

 

Rainbow - Black Swan
Je place cette chanson entre j'aime et j'aime pas. Elle a des aspect que j'aime bien mais pas assez pas pour que je l'aime entièrement.

Rainbow

 

 

Bursetered - Whenever You Call
Alors eux je les attendais avec impatience, depuis le teaser plutôt prometteur. Mais finalement la chanson me déçois un peu.

Burstered 

   

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 1 pour voter)

K-clip:

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité