sans-attendre-519988

 

Résumé:

Quand Leah est aux commandes d'un avion, elle oublie tout: le lycée, les problèmes familiaux, les histoires avec les garçons... Elle vient d'obtenir sa licence de pilote d'entreprise et l'été s'annonce radieux.
Mais c'était sans compter l'arrivée d'Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le terrible secret de Leah et menace de tout révéler, la jeune fille se voit contrainte d'obéir à un étrange chantage, le coeur tiraillé entre méfiance et attirance pour ces deux jeunes hommes.
Un été sous tension sur le tarmac!

Mon avis:

Leah à toujours vécu à côté d'un aérodrome. Non parce que ses parents sont pilotes ou autre mais parce que les endroits ou sa mère pose ses valises sont les seuls endroits ou le caravaning y est autorisé. En effet Leah vit dans un mobil-home. Sauf que cette fois-ci elle a décidé de se prendre en main une bonne fois pour toute, et postule comme standardiste/hôtesse... dans le petit aérodrome de Mr Hall.
Après avoir économisée elle arrive enfin à voir son rêve se réalisé: Elle va pouvoir piloter un avion!

Mr Hall la prend ainsi sous ses ailles pour en faire un employer "pilote" pour les saisons d'été ou les vacanciers verront les bannières promotionnelle ou publicitaire depuis la plage.
C'est ainsi qu'une certaine rancoeur né au sein des fils biologique de Mr Hall qui voient Leah d'un mauvais yeux.
Mais tout sera remis en question lors de la mort de l'aîné et de son père, peu de temps avant le début de la saison estivale.
Leah va être partagé entre le nouveau poste de "pilote d'épendage" et celui de l'aérodrome repris par Grayson.

J'ai énormément aimé lire cette histoire qui change de celle servie habituellement. La relation entre Leah et Grayson qui avouons le ne date pas vraiment d'hier est juste super mignonne. Oui moi aussi j'ai eu un faible pour Grayson le jumeau au sale caractère de bad boy accro à l'adrénaline et comme Leah, Alec m'a laissé une bonne impression mais c'est juste quelqu'un de "propre" sur lui, sur qui on peu toujours compter et à qui on fait confiance à la première rencontre. Par contre Molly je sais pas bien si je l'ai aimé ou pas, puisqu'elle m'a pas mal énervé vu que c'est une fille à papa qui n'a pas les pieds sur terre.

Bref je recommande fortement ce roman qui se lit très vite tellement l'histoire et prenante et fraîche.