Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
30 mars 2015

K melo #162

Un Kmelo avec de nombreux comeback surtout côté fille (qui pour une fois son les meilleurs).

 

 

Cette semaine il y a eu... : * clique sur l'image pour accéder à la vidéo*

NC.A - Cinderella Time
Ma Choupinette est de retour avec une belle petite balade! Pour dire vrai je suis pas vraiment emballé par cette chanson et les lives (promo) sont nuls. Mais la chanson reste tout de même cool.
 

NC

  

Kim Na Young - Never
Alors moi je me réveil jamais comme ça XD et je mettrai pas cette chanson pour me réveiller

Kim Na Young 

  

Miss A - Only You
Miss A is back baby ^^// et bin que le mv ne me plaît pas beaucoup j'aime bien la musique ^^

Miss A 

  

Crayon Pop - FM
Alors si c'était pas les filles je pense que j'aurai pas aimé mais voilà c'est les Crayon pop est j'ai plein de souvenir avec leurs chansons et je pense que FM ne ferra pas exception ^^ Alors on rentre dans le monde des Héros et on se trémousse sur FM ;)

Crayon Pop 

 

Laboum - Sugar Sugar
J'avait aimé leur début mais la avec cette chanson j'ai un doute

Laboum

   

Sonamoo - Just Go
Second mv pour les filles et même s'il a rien de bien qu'une espèce de fancam la chanson est pas mal. 

Sanamoo

 

 

Taeil - Inspiring
Une bonne petite chanson pour les début solo

Taeil

  

Young Jun (ft. Gary) - Think of You
Elle est sympa mais trop lente pour moi

Young Jun

 

Hyun Sang - Too Hot
Bon ce type dans le rôle d'étudiant n'est pas crédible XD mais la chanson est pas mal ^^

Hyun Sang 

 

JiHwan - Hug Me
Je suis pas quelqu'un friand des 2Bic alors du solo c'est pas ma tasse de thé.

JIHwan 

 

Primary, Ohhyuk - Bawling
Je sais pas pour cette chanson elle est a la fois trop calme mais rythmé et j'aime pas forcément…

Primary B 

Primary, Ohhyuk (ft. Kim Yerim) - Gondry
Sans même entendre Yerim j'aimé assez bien, mais la poupette rend la chanson plus attractive ^^ 

Primary (Yerim)  

et enfin la dernière de Primary et Ohhyuk - Island
Pas fan du tout.

Primary I

 

K.will - Growing
Hihihi j'aime pas la chanson mais j'aime bien les acteurs dedans ^^

Kwill

  

Hotshot - Midnight Sun
Grand retour des garçons avec une chanson come-back plutôt pas mal puisque j'accroche énormément au point quel va finir dans ma voiture à fond les ballons les vitres ouverte ^^

Hotshot

  

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 5 pour voter)

K-clip:

                                            

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes K melo♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité