insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642

 

Résumé:

Je suis maudite
J'ai un don

Je suis un monstre
Je suis plus forte qu'un homme

Mon toucher est mortel
Mon toucher est pouvoir

Je veux qu'il me touche
Il ne doit pas m'approcher

Je suis leur arme
Je me vengerai

Mon avis:

Juliette est enfermée depuis 264 jours. Depuis ce temps elle n'a parlé à personne et depuis plus longtemps encore, personne ne l'a touché. En effet notre héroïne à une peau assez spéciale, puisqu'elle ôte la vie par un simple touché. C'est pourquoi ses parents l'on abandonné et qu'elle c'est retrouvée enfermé dans cette forteresse/prison.
Sauf qu'Adam débarque dans sa cellule et la c'est le drame! Sa vie est complètement chamboulé.
Primo: Il l'a touche sans pour autant mourir.
Secondo: Elle est enfin "libérée" pour se retrouver de Waren; un psychopathe dictateur sur les bords, en mal de pouvoir, qui a sous ses ordres plusieurs soldats.
Toutefois notre nouveau couple en herbe ne compte pas s'éternisé ici, où la terreur règne. C'est ainsi que la chasse à l'homme est ouverte. Après seulement une nuit de repos paisible en compagnie du petit frère d'Adam, la course reprend pour se terminer dans un complexe ou Juliette découvre une extraordinaire nouvelle.

Alors en fait ce livre je l'ai dévoré alors que c'est d'un plat total! XD rien ne se passe réellement même la chasse à l'homme est plat, bon j'avoue que j'étais pas vraiment dans mon état normal mais, au moins il se lit vraiment sans prise de tête. Puis cette fin LOL je me suis cru dans Xmen en compagnie du professeur Xavier. Nonobstant c'est avec une certaine hâte que j'ai envie de retrouvé nos personnages.