double-sens---un-road-trip-avec-mon-ex-579757

 

Résumé:

Courtney n'avait absolument pas prévu de tomber amoureuse de Jordan. Ni Jordan de Courtney, à vrai dire. Elle est obsédée par l'ordre et les listes et lui est incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux. Ils forment un couple improbable... et génial!
Jusqu'au jour où Jordan rompt. Courtney ne l'a pas vu venir non plus. Hors de question de rester en présence de ce traîte une minute de plus! Sauf que les amoureux avaient prévu de faire la route ensemble jusqu'à l'université, dans la voiture de Jordan. Trois jours d'enfer assis à moins d'un mètre l'un de l'autre...
Attention, mauvaise foi et règlements de comptes à l'horizon!

Mon avis:

Courtney a fini le lycée et pour son entrée à l'université elle avait planifier de faire le voyage en voiture en compagnie de Jordan son petit ami, mais elle n'avait pas pensée qu'ils allaient rompre peu de temps avant le D-Day.
Le voyage étant malheureusement toujours d'actualité ces 3 jours de voyage risque d'être un cauchemars pour Courtney.

Le livre se passe au présent & passé et est du point de vue de Courtney & Jordan. Mais on se repère assez facilement dans ces changement de voix.
Toutefois je m'attendais à un vrai road trip et pas mal d'engueulade alors que finalement non, Courtney n'est pas vraiment ce genre de fille et elle m'a beaucoup plu sur cette aspect (bien que le fait de "jouer" avec Lloyd m'a un peu tapé sur les nerfs).

Une lecture toute simple qui se lit super vite sans pour autant voir les pages défilé! Il reste ainsi Super pour l'été au bord de la piscine.

Citation de Courtney (qui finalement me ressemble plus que je ne le pensée):

Je fais toujours mon possible pour ne pas vomir (...) Et c'est une véritable phobie. Je sais que personne n'aime vomir, mais il a été prouvé que certaine personnes en sont véritablement terrifiées. Comme moi.