Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
18 juin 2015

Happy Birthblog...

Hey oui cette année j'ai pas oublié, sans un seul jour de retard contrairement à l'année dernière

346121_4

Waaahou que le temps passe vite! Ça fait déjà 5 ans que mon petit bébé existe ^^

Cette année je ne ferrai pas de mini rétrospective puisque depuis au moins un an j'arrive à tenir la cadence de un à trois post par semaine (Kmelo, Livre & Drama (dont celle-ci est écrit par Yuni)), sans oublier ma récap du mois qui d'ailleurs me surprend par le nombre de commentaire dessus *et même si j'y réponds pas toujours ça me fait plaisir de vous lire*.
Sinon côté perspective je stagne un peu malheureusement. J'avais des idées, dont certaines sont toujours plus ou moins à l'état brouillon, mais rien de véritablement concret si quelqu'un veut que je parle/ouvre une nouvelle catégorie, ou un article que vous aimeriez lire je peux toujours prendre votre idée et voir qu'est ce que je peux en faire ^^ *ça me ferrait plaisir et je sais que certain on des taaaaaaaaaaaas d'idées! Le lien pour me contacter en mode MP est dans la colonne de droite vers le haut avant l'inscription pour la newsletter ;)*

Bref voilà encore une belle année blogesque écoulée que je n'ai pas vue passer avec ses nombreux commentaires merci Laptitelolly, EmmaPiou, Alison Mossharty, Ptitemoko... et tous les autres qui ne commentent pas toujours (ou pas du tout mais qui me lise tout de même *comme les blopines entre autre ^^*)

un gros Merci! ♥

tumblr_m7z0ksv7i71qbdqwto2_500

 

고마워요 !

Et comme à chaque fin, la chanson:
C'est Roy Kim qui nous la chante cette année

Rendez vous l'année prochaine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord ^^
Répondre
L
Une petite idée d'article... Un petit tag où je vous ai taguées yuni et toi sur mon blog ^^♥ J'espère qu'il vous plaira!
Répondre
L
Happy birthblog!!!! 5 ans, c'est beaucoup mais j'espère que tout ça va encore continuer car ce blog est juste super! <br /> <br /> Et si j'ai une idée pour un nouveau type d'article à proposer, je te le dirais, compte sur moi ^-~♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité