insaisissable,-tome-3---ne-m-abandonne-pas-403277

 

Résumé:

Je suis prise au piège
Je suis insaisissable

Je ne crois plus en rien
Je m'en remets à lui

Mon coeur vacille
La terre tremble

La guerre est inéluctable
Nous briserons nos chaînes

Ils comptent sur moi
Je ne les abandonnerai pas

Mon avis:

Depuis que Juliette à frôlé la mort de trèèès près (fin du tome 2), sa façon de voir sa vie a radicalement changé et elle est prête à tout pour se venger du chef du Rétablissement, Anderson, et renversé sa "Dictature".
Sauvé par Warner, elle se retrouve une fois de plus dans ses quartiers du Secteur 45, sauf que cette fois-ci la sensation d'être prisonnière n'y est pas. Juliette veux retrouvé ses amis du Point Oméga (enfin ceux qui reste), les entraîné eux, Warner & ses soldats dans son plan pour amener la fin du Rétablissement.

Un tome assez axé sur Juliette/Warner avec toujours un Kenji au top de sa forme, un James super adorable et un Adam jalous et cnbvmucdjsnc*baffes*.
J'ai beaucoup plus aimé la nouvelle Juliette qui a enfin arrêté de pleurer sur son sort mais, qui apprend à faire corps avec son don.

 

C'est ainsi que se termine la trilogie mais, qui laisse une grande porte ouverte sur d'autres possibilité de tomes.

 

insaisissable,-tome-1

 

Résumé:

Juliette m'a échappé
J'ai échoué

Elle me déteste
Je me déteste d'autant plus

Elle me détruit de l'intérieur
Je deviens fou

Je suis tombé amoureux d'elle. Ça fait tellement mal. De toute ma vie je n'ai jamais ressenti ça. J'ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J'ai connu la terreur et l'indifférence, a haine de soi et le dégoût de tout. Et pourtant je n'ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi paralysant. Et ça ne fait qu'empirer.

Mon avis:

Il s'agit du Point de vue de Warner.
A partir de la fuite de Juliette avec Adam, jusqu'au tome 2 ou il la cherche le soir avec ses soldats.

On comprend un peu mieux son esprit même si je n'ai pas trouver exceptionnel. On en apprend pas énormément plus que lorsque c'est Juliette qui raconte. Son point de vue aurait peut-être été mieux lorsqu'ils sont tous ensemble au complex (Tome 3).