Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
24 juin 2015

[Web Drama] Exo Next Door

 exo_next_door_1682[2]

Titre: 우리 옆집에 엑소가 산다
Pays: Corée
Genre: Comédie, Romance
Épisodes: 16
Diffusion: Avril - Mai 2015

 

Casting: 

Ji Yeon Hee: Moon Ga Young
Chanyeol: Park Chan Yeol
D.O: Do Kyunh Soo
Beakhyun: Byun Baek Hyun
Sehun: Oh Se Hun

 

 

Synopsis:

Ji Yeon Hee est une jeune femme très timide, qui a tendance à rougir très vite confrontée au monde extérieur. Malheureusement, des nouveaux voisins arrivent et la jeune femme se voit confier, par sa mère, la pénible tâche de faire leur ménage. La jeune fille n’est pas au bout de ses surprises quand elle découvre que ses nouveaux voisins sont le célèbre boys band Exo.

Photo 1

  

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Dans la catégorie des petits drama, je vais vous parler aujourd’hui de: Exo next the door. 

Je ne vais pas vous mentir, s’il y a une raison qui m’a fait regarder ce drama : c’est les EXO. Non, parce que bon l’histoire … passons, les jeux d’acteurs … pour certain passons aussi … les personnages secondaires … passons et le réalisateur … je n’ai même pas été voir qui c’est!
Soyons clair, Qui a regardé ce drama pour autre chose que les beaux yeux des Exo? Qui? 
Alors fan d’Exo ou pas (je ne suis pas une Exo-L, mais j’aime bien ce groupe), ce drama c’est environ 2 heures de beaux gosses qui nous fond rire ! 

Photo 2 

Par contre autant vous prévenir tout de suite si votre chouchou n’est pas Chanyeol, DO, Sehun ou Baek Hyun vous ne verrez pas beaucoup votre Bias.
Ce qui est dommage, j’aurais bien aimé un peu plus de scène du groupe au quotidien, cela aurait était marrant! 

 

 

Et les personnages ? 

Photo 3

Les Flowers boys :

Je ne vous fais pas la présentation, hein !
Baek Hyun ressemble à Baek Hyun, donné lui un secret et tout le monde est au courant …
DO peut arriver à être drôle, malgré le rôle cul-cul qu’il avait à jouer.
ChanYeol ne m’a pas plus convaincu que cela, mais c’est pas grave c’est Chan Yeol ! ^_^
Par contre, Se Hun m’a étonné ! Il est doué pour jouer les grands benêts, il n’a pas peur de se ridiculiser et rien que pour ça j’ai un point de vue différent de lui ! Son histoire d’amitié avec le frère de l’héroïne est vraiment drôle … 

 

Photo 4

Ji Yeon Hee joué par Moon Ga Young :

Notre héroïne, complètement naïve et culcul la praline. Elle ne comprend rien à ce qui se passe autour d’elle, et c’est seulement à l’épisode 13 qu’elle fait le lien avec son ami d’enfance, et encore parce qu’on lui dit ! C’est le schéma type de la pauvre fille fan d’un groupe qui se retrouve obligé de travail pour eux et donc se fait embrigader dans leurs histoires … soit dit en passant moi j’aimerais bien que 4 beaux gosse emménage à côté de chez moi, ça me changerais de mes petits retraités, cela dit très sympathique.

 

 

A visionner ou à passer ?

 

4 étoiles

Je ne mets pas 5/5 parce que bon, c’est pas la réalisation du siècle ! On passe un très bon moment, c’est frais, pétillant et drôle. Le drama dure au total un peu prés 2h30, donc ça passe vite et d’un côté heureusement parce que l’histoire n’aurait pas pu tenir bien plus. Même si voir des Exo pendant 5H moi ça me va ! ^_^

gif 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité