Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 juin 2015

K melo #175

Le dernier Kmelo du mois et la dernière semaine d'école \o/ ensuite c'est les vacances des enfants (pas vraiment de moi vu que je travail encore). Enfin bref cette semaine y a du Comeback et du Comeback "repackage"

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour voir la vidéo*

Playback - Playback
Je pense qu'il s'agit de leur début. Parce qu'elles ne me disent rien et le titre est le même que le groupe.

Playback

 

Kim Hyun Jung - Attention
J'ai eu du mal avec la chanson mais le mv est prenant puisque wtf XD

  Kim Hyun Jung

  

Tymee (ft. Subin) - Love Is
Un duo surprenant mais j'aime beaucoup

Tymee 

 

 

JuB, Ji Dam Yuk - My sympathy
Là encore un duo sympa mais j'en suis pas fan pour autant.

JuB

 

NS Yoon G - Honney Summer
Du NS Yoon-G comme j'aime ^^ bon j'ai l'impression de voir du Sistar en version Solo mais ça reste sympa quand même

NSYG

  

    

BTS - Dope
Alors cette chanson a un début génial puis il a un petit flop mais dans l'ensemble je l'aime beaucoup elle est également top pour la voiture (sauf lorsque tu es a un feu rouge ^^")

BTS 

 

4men - Blanket Kick
Une chanson out douce et mignon mais c'est pas mn truc en ce moment.

4men 

 

Verbal Jint, Sanchez (ft. Bumkey) - Doin'It
Une collaboration avec qui j'ai du mal vu que je n'aime pas particulièrement l'un des trois.

Verbal Jint 

  

BtoB - It's Okay
Comeback des garçons avec une bonne chanson.

BtoB

  

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 5 pour voter)

K-clip:

                                            

A Lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité