Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 juillet 2015

[Web Drama] Another Parting

another_parting_1439[2]

Titre: 어떤 안녕
Pays: Corée
Genre: Romance, Mélodrame, Fantasie
Épisodes: 5
Diffusion: Février 2014

 

Casting: 

Ahn Younh Mo / Hul: Seo In Guk
Seo Ha Na: Wang Ji Won
Kang Joon Suk: Choi Dae Hoon
Jenny: Oh Cho Hee

 

 

Synopsis:

Ce drama raconte l'histoire d'un homme et d'une femme initialement étrangers l'un à l'autre, se rencontrant et partageant une journée entière au moment ultime de leurs vies.

Heol est un alien venu sur terre avec pour mission de découvrir l'origine des larmes humaines. Celui-ci ne disposant pour cela que d'une journée, il emprunte aussitôt le corps d'un jeune patient nommé An Yeong Mo se trouvant dans le coma, afin d'errer librement à la recherche du moindre indice pouvant l'aider dans sa quête. C'est alors qu'il fait la rencontre de Seo Ha Na, une jeune femme en larmes trompée par celui qu'elle aime et pensant à mettre un terme à sa vie

Source: Nautiljon

 

Photo 1

  

 

Qu'est ce que j'en dit?  [by Yuni]:

Un tout petit drama spécial, 5 épisodes de 10 à 15 min, parlant d’un “alien” qui prend possession d’un corps humain pour comprendre : Pourquoi les humains pleurent?
Il croise la route d’une jeune femme en pleure et va rester avec elle, pour comprendre le mystère. 

Photo 2

C’est un drama vraiment spécial et je n’arriverais pas à vous le décrire sans spoiler, alors je vais simplement dire ça :

 

 

Et les personnages ? 

Photo 3

Hul joué par Seo In Guk : 

Voilà c’est dit !
C’est vraiment la seule raison qui m’a poussé à le regarder. Parce que sinon ce drama ne sert à rien, mais vraiment à rien …
D’ailleurs si quelqu’un peut m’expliquer le dernier épisode, je n’ai rien compris ! ^_^

 

 

A visionner ou à passer ?

 

1 étoiles

Drama inutile et si vous n’aimez pas Seo In Guk ne vous attardez pas, c’est nul !

GIF 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité