Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 juillet 2015

K melo #176

Un Kmelo assez long pour bien commencer les vacances (enfin ceux qui y sont ^^) et le vote pour la chanson du mois de Juin:

  

Pour info les prochains Kmelo (surtout pour le mois de Juillet) sortiront probablement les lundis soirs.

 

Cette semaine il y a eu... : *clique sur l'image pour voir la vidéo*

Poten - Go Easy
Un bon "début" pour ces petites rookies, qui remplace celle qui sont partaient (oui parce que à la base le groupe c'est 4ten) pas exceptionnelle mais sympa tout de même.

Poten

 

 

LoveUs - Tickle
Là aussi un début sympa même si j'accroche moins que la précédente.

LoveUs  

  

Sung Soo Jin - I'm fine
Une chanson pas des plus exceptionnel.

Sung Soo Jin

 

 

Hwang Chi Yeul, LeeSA - Holding The End Of This Night
Je suis tomber amoureuse des voix, la chanson un peu moins ^^".

Hwang Chi Yeul 

 

Minx - Love Shake
Une chanson toute pop coloré ^^

Minx 

    

Hello Venus - Soldier dance
La chanson est pas top mais bon c'est pour l'ouverture des CISM World Games Korea et puis elle est entrainante quand même par contre le mv j'aime beaucoup ^^

Hello Venus 

  

 

9Muses - Hirt Locker
On continue avec du mv tout coloré et qui finalement révèle une chanson plutôt pas mal pour une playlist d'été.

9muses

 

 

GB9- Bang
Une très belle surprise! j'aime énormément.

GB9 

  

Hotshot - I'm a Hotshot
Le retour des garçons est franchement pas mal du tout!

Hotshot 

  

Eluphant - Souvenir
Un mv original mais j'accroche pas à la chanson

 Eluphant

 

Babylon - Pray
Je ne pensé pas a ce genre de mélodie, mais elle est plutôt pas mal.

 Babylon

 

Joonil Jung - To You
L'aspect balade j'arrive pas bien, puis le mv est nul XD

Joonil Jung 

 

Big Bang - Sober
Alors le mv j'en suis pas tout à fait fan mais alors la chanson *-* elle tourne en boucle.

BigBang 

   

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 12 pour voter)

K-clip:

                                            

A Mardi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité