Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 juillet 2015

[Trailer] Super Junior - Special Album 1/4

Hellllo mes loulous

J'avais pas prévu d'écrire ou plutôt de sortir d'article aujourd'hui juste de finir d'écrire quelques review livre et film mais Suju oblige! J'étais O.B.L.I.G.É.E je vous mettre le Trailer Comeback des Suju
Pour ceux qui débarquerai ici pour la première fois ou qui en douterait...

tumblr_ls15tvC5hN1qefxom

D'habitude je ne fais pas ce genre d'article je couvre la promo "toute" seule devant mon écran mais comme l'indique le titre mes petits Suju adoré sorte un Special Album donc je me suis dit que j'allais faire un Special Article ^^ et puis soyons clair cette mise en bouche vaux de l'or! XD Il éclipsera pas le slip vert fluo de Siwon pour la promo de Mr Simple (en 2011); Mamacita (2014) c'était juste un avant-goût pour le trailer WTF d'aujourd'hui prénomé: Devil.

Sans plus attendre:

Plus je le regarde, plus je ris alors je te mets au défi toi aussi de jouer à 1 2 3 Soleil devant ton écran!
But du jeu trouvé les Zozos qui répriment leur fou rire et ne pas rire d'eux! XD
Pour info j'ai essayé mais, voir Teukie qui a peur de la poule avant qu'elle arrive j'ai pas pu me retenir XD MAIS DongHae y arrive sur toutes les scènes! (enfin celle que l'on voit seulement ici).

A bientôt pour la suite du Special Article ㅋㅋㅋ et en attendant bonne journée.

Capture d’écran 2015-07-08 à 09

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non mais WTF?<br /> <br /> Je suis morte de rire ....<br /> <br /> La poule, le pantalon qui tombe ... WTF?<br /> <br /> Ya que les super junior pour faire ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité